Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : un TRÈS gros changement arrive dans l’émission ! Et ça va beaucoup plaire aux téléspectateurs…

Publié par Quentin VIALLE le 26 Nov 2020 à 12:12

Pour la première fois dans l’histoire des Reines du shopping, le public pourra attribuer des notes aux candidates. Une nouveauté annoncée par M6 dans un communiqué, qui sera valable lors de la semaine spéciale du 14 au 18 décembre. Pour le plus grand bonheur du public ! Explications !

les-reines-du-shopping-cristina-cordula-se-fait-atomiser-pour-ses-propos-juges-grossophobe

Les Reines du shopping : le public va pouvoir noter les candidates

Du lundi 14 au vendredi 18 décembre, l’émission Les Reines du Shopping innove ! En effet, M6 a décidé de proposer aux téléspectateurs la possibilité de noter eux-mêmes les candidates. Une note qui comptera autant que celle de Cristina Cordula et des autres candidates qui participent.

Pour voter, rien de plus simple. Vous aurez trois minutes pour envoyer un petit SMS avec la note attribuée sur 20 pour la candidate du jour. Le public pourra ainsi fortement influencer le classement final, qui désignera la reine de la mode !

A lire aussi >>> ‘Je suis la plus belle’ : cette candidate prétentieuse dans Les Reines du shopping a provoqué l’indignation ! (Vidéo)

Qui sera la reine de la petite robe noire ?

Durant cette semaine inédite, Cristina Cordula accueillera les candidates qui devront composer le meilleur look sur le thème : « Mettez en valeur la petite robe noire« .

Le déroulé de l’émission, lui, reste inchangé. Chaque candidate au titre de reine du shopping aura droit à un budget de 350 euros et 2h30 pour essayer de trouver la meilleure tenue et convaincre le public de voter pour elle. Ainsi, l’objectif sera de remporter le titre suprême et la jolie somme de 1000 euros. La belle Cristina Cordula dévoilera les résultats le vendredi 18 décembre, au moment de la finale. 3,2,1… Votez !

A lire aussi >>> Les Reines du Shopping : trop sexy, une candidate se fait atomiser par Cristina Cordula (Vidéo)

Source : 20minutes

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.