Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : Une candidate dévoile sa culotte en pleine émission ! OUPS ! (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 07 Déc 2020 à 16:54
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce vendredi 3 décembre était l’occasion de retrouver un nouveau numéro des Reines du Shopping. Dans cet épisode, une candidate a montré sa culotte… sans même s’en rendre compte. MALAISE. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

Malaise dans Les Reines du Shopping

Cristina Cordula faisait son grand retour sur l’antenne M6 pour cette nouvelle semaine spéciale couple. Le thème imposé de la semaine est d’être « Elégante en mettant ses atouts en valeur« . Pour cela, chaque candidate dispose d’un budget de 400 euros pour que son homme lui déniche la tenue idéale. Et ce vendredi 3 décembre, c’était au tour de Julia de se faire habiller par son compagnon Alex. Lors de la séance d’essayage, Julia essayait une robe fleurie et très colorée dans laquelle elle gesticulait beaucoup. Jusqu’au point où la candidate des Reines du Shopping a laissé apparaître… sa culotte.

Publicité

A lire aussi >>> Les Reines du Shopping : une candidate se lâche et drague un vendeur pendant ses achats ! (Vidéo)

Elle montre sa culotte sans s’en apercevoir

Sans vraiment s’en rendre compte, Julia a donc laissé apparaitre sa culotte devant toute la France. D’ailleurs, son compagnon lui a rapidement fait la remarque. Une remarque à laquelle la candidate a fermement répondu « on va se détendre !!« , tout en essayant d’arranger sa robe afin de ne pas refaire la même bourde. Malheureusement, ce petit détail n’a pas échappé aux autres participants de l’émission, comme en témoigne la réaction de Florian, le compagnon de Flavie. « Oh, j’ai vu une culotte !« , a-t-il dit en se cachant les yeux.

Publicité

Un moment insolite qui aura beaucoup fait rire les internautes et dont les téléspectateurs sont désormais habitués dans Les Reines du Shopping. On se souvient notamment de l’épisode du 1er juillet dernier, où deux candidates avaient montré leur culotte sans le faire exprès. Décidemment…

A lire aussi >>> Les Reines du Shopping : cette remarque coquine sur le fessier d’une candidate ne passe pas DU TOUT (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN