Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : la pendaison de crémaillère très osée de cette candidate choque Bruno Guillon !

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Mar 2021 à 10:02

Ce 4 mars dans Les Z’amours, l’anecdote d’une candidate a choqué Bruno Guillon. Elle raconte avoir invité son amant à sa pendaison de crémaillère, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : un candidat divorce de sa femme après qu’elle ait accepté une proposition… étonnante de leurs voisins (Vidéo)

Ce jeudi 4 mars, Bruno Guillon recevait de nouveaux couples dans son émission Les Z’amours. Et comme d’habitude, l’animateur cherche à connaitre des anecdotes chez chaque candidat. Quand vient le tour de Laetitia et Julien, le présentateur leur demande de raconter la fois où ils ont eu « le plus de culot ». Le jeune homme se souvient alors d’une pendaison de crémaillère.

Elle invite son amant devant son conjoint

La candidate venait d’emménager avec son ancien compagnon, et avait invité Julien qui était son amant à l’époque. « Elle m’a invité, parce qu’on était déjà un peu ensemble. J’étais son banquier, donc on s’est rencontrés à la banque. Et de fil en aiguille, de crédit en crédit, j’ai eu la chance d’avoir un peu plus que la clientèle, s’est amusé Julien. Je me suis pointé à sa pendaison de crémaillère avec une jolie boîte de cigares à offrir à son ex-conjoint, parce que c’était sa passion » , raconte-t-il.

Mais se sentant jugé par le public ainsi que par Bruno Guillon, le candidat tente de se défendre en lançant qu’il est tout à fait normal d’inviter son banquier à sa pendaison de crémaillère. Mais cela ne semble pas suffire pour convaincre l’animateur. « Vous le sentez, le poids du jugement, dans mes yeux ? Vous êtes en train de me dire que vous venez d’acheter une maison avec votre chéri de l’époque et que vous invitez votre amant… On se croirait dans un Feydaud ! » , se moque-t-il.

>>> A lire aussi: Coup de théâtre dans les Z’amours : Bruno Guillon se fait clasher par une candidate

Elle quitte son copain pour Julien

Laetitia a finalement quitté son concubin six mois après leur emménagement pour se mettre avec Julien. Seulement, elle n’a pas osé lui dire qu’elle partait pour un autre et encore moins pour son banquier qu’il avait déjà rencontré. « Je lui ai fait croire que j’avais rencontré quelqu’un d’autreJ’espère qu’il ne regarde pas Les Z’amours. Mais je ne pense pas qu’il regarde ça ! » , conclut la candidate.

zamours

>>> A lire aussi: Les Z’amours : l’incroyable demande en mariage d’un candidat en pleine émission (Vidéo)