Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’Amours : ce candidat qui se fait arracher son string !

Publié par Leslie le 17 Avr 2019 à 16:56

Décidément, les ressources ne manquent pas dans Les Z’Amours pour faire rire ou choquer les téléspectateurs. Cela a été une nouvelle fois le cas avec Mélissa et Frédéric, invités sur le plateau le lundi 15 avril.

La suite après cette publicité

 

>>> A lire aussi : Malaise dans les Z’Amours : une candidate embrasse volontairement le mauvais homme…

À lire aussi

Un couple crée la stupeur sur le plateau de l’émission Les Z’Amours

La suite après cette publicité

Comme à son habitude, Bruno Guillon a droit à son lot de révélations de la part de ses invités dans Les Z’Amours. Un couple tout droit descendu de sa Lorraine n’a pas dérogé à la règle et à même créé la stupeur sur le plateau de France 2. Même s’ils n’ont pas remporté la victoire finale, Mélissa et Frédéric resteront des candidats inoubliables grâce à un souvenir impérissable.

Après s’être rencontrés grâce à des amis en communs, les tourtereaux ont décidé de rapidement sauter le pas en s’unissant l’un à l’autre. Cependant, ce grand jour a été le théâtre d’une scène assez irréelle mais surtout très amusante. Un moment que le couple comme les proches présents dans le public ne sont pas près d’oublier.

Un candidat fait une révélation particulière dans Les Z'Amours

Les Z’Amours : la révélation choquante d’un candidat

>>> A lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon provoque une énorme crise de jalousie

À lire aussi

La suite après cette publicité

Les Z’Amours : une révélation de taille

Cette scène mémorable s’est donc produite lors du mariage de Mélissa et Frédéric et a été la révélation du jour dans Les Z’Amours. En effet, le couple a voulu remettre à l’honneur la fameuse tradition de la jarretière. Mais, ne voulant pas faire les choses comme tout le monde, Frédéric a décidé de lui aussi participer à la place de la mariée.

« Il voulait la faire aussi, a expliqué sa partenaire, donc il a enfilé un string et il se l’est fait enlever par ma maman avec les dents… et elle y a pris du plaisir ! » a avoué Mélissa avec amusement face à son compagnon restant de marbre. L’homme désire en effet oublier cette scène particulièrement gênante pour lui, mais terriblement amusante pour les autres !

La suite après cette publicité

> Pierre Ménès s’emporte en pleine émission et décide de bouder le Canal Football Club (vidéo)

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *