Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un candidat dévoile comment il a failli gâcher son mariage avec sa compagne (vidéo)

Publié par Leslie le 22 Oct 2019 à 8:28
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans Les Z’amours du lundi 21 octobre, le couple Gaëlle et Eric a attiré toute l’attention. En effet, Gaëlle a raconté comment son compagnon a failli gâcher leur mariage à cause d’un sale coup. Une révélation qui a laissé Bruno Guillon sans voix. Découvrez leur mésaventure dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les Z’amours : une candidate incendie son chéri qui enchaîne les mauvaises réponses

Les Z’amours : un candidat qui multiplie les faux pas

La suite après cette publicité

Parfois, dans Les Z’amours, certains candidats semblent cumuler les faux pas dans leur couple. Et, cela semble être le cas d’Eric, un toulousain venu avec sa femme Gaëlle. Durant la première partie de l’émission, Bruno Guillon a demandé aux hommes quelle est la chose qu’ils avaient faite et que leur compagne n’a absolument pas aimée. La réponse d’Eric a créé un premier malaise puisqu’il est arrivé en retard pour la naissance de son fils. « J’ai pris un peu mon temps on va dire pour me présenter à l’hôpital alors qu’elle avait presque terminé d’accoucher. […] Il n’était pas encore sorti, mais entre le moment où je suis arrivé et le moment où il est arrivé, il s’est écoulé 3–4 minutes. », a-t-il expliqué.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : ce strip-tease qui a tourné au drame (vidéo)

Les Z’amours : le sale coup d’Eric qui a failli gâcher son mariage

La suite après cette publicité

Mais apparemment, le retard le jour de la naissance de son fils n’est pas le seul faux pas d’Eric dans son couple. Lorsque Gaëlle est revenue sur le plateau des Z’amours, celle-ci n’a pas du tout donné la même réponse que son mari à la question posée. Effectivement, pour elle, la chose qu’elle n’a pas apprécié c’est que son futur mari a failli ne pas venir à la cérémonie de son propre mariage. « Je pense tout de suite au matin du mariage, il y a deux ans où avec mes enfants, on a tout préparé. On s’est marié à 14h et à 13h30, il était toujours dans le lit », a-t-elle avoué. Heureusement, il a réussi à se préparer en moins de trente minutes pour s’unir à la femme de sa vie.

> Les Z’amours : une candidate obligée de séquestrer son compagnon jaloux ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.