Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : il attend que sa compagne accouche pour la quitter… gros moment de gêne sur le plateau (vidéo)

Publié par Leslie le 08 Oct 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le samedi 5 octobre, un grand malaise a été provoqué sur le plateau de l’émission des Z’amours. Bruno Guillon a voulu faire une petite blague à un couple de candidats mais a abordé un sujet plutôt délicat comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les Z’amours : une femme met son compagnon très mal à l’aise avec cette révélation d’infidélité !

La petite blague de Bruno Guillon dans Les Z’amours

La suite après cette publicité

Bruno Guillon est un animateur qui a le cœur bien accroché avec son émission Les Z’amours. Il faut dire que les nombreuses confidences de ses participants ont de quoi parfois créer la surprise ou encore les rires. Le samedi 5 octobre n’a donc pas dérogé à la règle avec la présence d’un couple : Laurent et Mélanie. Pour une fois, le présentateur est resté assez soft concernant le sujet de ses questions. Mais, c’était sans compter sur sa petite blague qui n’a pas du tout eu l’effet escompté. En effet, suite à sa boutade, s’en est suivie une anecdote pour le moins embarrassante…

>>> A lire aussi : Les Z’amours : gros malaise lorsque cette candidate raconte un presque plan à trois (vidéo)

L’anecdote qui a créé le malaise sur le plateau des Z’amours

La suite après cette publicité

Laurent a donc été interrogé par Bruno Guillon sur sa rencontre avec Mélanie avec qui il est en couple depuis seulement 9 mois. Les amoureux se sont rencontrés dans un bar, une rencontre assez classique. Sauf qu’à cette époque, monsieur n’était pas libre, mais cela ne les a pas empêcher de s’avouer leurs sentiments. C’est alors que l’animateur a demandé à Laurent au bout de combien de temps il a décidé de quitter son autre compagne. « On s’est rencontrés au mois de février et j’ai dû rompre au mois d’octobre » a répondu le candidat. Le présentateur en a profité pour faire un petit calcul avant de lancer sans préambule : « Neuf mois, une grossesse ! » , « J’ai attendu qu’elle accouche » a confessé un brin gêné Laurent, laissant Bruno Guillon dans un grand malaise. « Et moi qui me dis : « Tiens, je vais le faire sur le ton de la blague » Bon d’accord… Face à ce petit moment de malaise, je vais vous faire une démonstration de claquettes pour vous changer les idées. »a-t-il lancé avec humour pour changer d’ambiance.

> Les Z’Amours : Un candidat apprend que sa compagne veut bien le partager avec sa meilleure amie ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.