Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

Les Z’Amours : Un candidat apprend que sa compagne veut bien le partager avec sa meilleure amie ! (vidéo)

Publié par Leslie le 28 Sep 2019 à 6:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Comme à leurs habitudes, les candidats de l’émission Les Z’Amours nous font rire mais nous choquent aussi parfois. Et le 26 septembre, un participant s’est retrouvé bien surpris en face de sa compagne qui n’était pas contre l’idée de la partager avec sa meilleure amie. Découvrez cette séquence dans la vidéo ci-dessous

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les Z’amours : une candidate obligée de séquestrer son compagnon jaloux ! (vidéo)

Les Z’Amours : un candidat fantasme sur la meilleure amie de sa femme

La suite après cette publicité

C’est devenu une grande tendance aux Etats-Unis. Le Single Day est un jour dans le mois où les couples décident de se retrouver célibataires afin d’assouvir leurs fantasmes. Face à ce nouvel engouement, Bruno Guillon a demandé aux participants de l’émission Les Z’Amours ce qu’ils feraient en ce fameux jours, si cela arrivait en France. L’un des candidats se prénommant Damien a alors révélé qu’il fantasmait sur la meilleure amie de sa femme : Marie !

>>> A lire aussi : Les Z’amours : ce couple raconte sa folle aventure dans… un club échangiste !

Les Z’Amours : une candidate prête à partager son homme

La suite après cette publicité

La fameuse Marine présente dans le public des Z’Amours s’est alors sentie gênée par cette révélation. Et encore plus lorsque l’animateur est venu directement la saluer. Mais contre toute attente, Justine, la compagne de Damien a créé la surprise dans le public et envers les téléspectateurs. Elle a expliqué qu’elle n’était absolument pas fermée à l’idée de partager son homme avec sa meilleure amie. « J’y ai pensé en plus. Mais je le partage qu’avec elle par contre » s’est-elle alors exclamée. Une bonne raison pour Bruno Guillon de réunir le trio sur le fauteuil et en blaguant sur leur futur ménage à trois.

> Les Z’amours : une candidate confie ne pas avoir pu se rendre au travail après une nuit torride… (vidéo)