Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un couple dévoile son incroyable record durant sa première nuit d’amour (vidéo)

Publié par Leslie le 15 Jan 2020 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’émission des Z’amours est souvent riche en rebondissements. Cela a été une nouvelle fois le cas avec Samantha et Mathieu, invités sur le plateau le lundi 13 janvier. Ils ont créé la surprise en annonçant leur incroyable record durant leur premier nuit d’amour. Une séquence à découvrir dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les Z’amours : gros malaise face à la goujaterie de ce candidat (vidéo)

Une femme très jalouse

La suite après cette publicité

Bruno Guillon a donc accueilli le 13 janvier Samantha et Mathieu. Un couple qui n’a pas sa langue dans sa poche et qui a fait de nombreuses confidences. Notamment sur la jalousie excessive de la candidate que l’animateur a d’ailleurs classé dans son top 3 des femmes les plus jalouses des Z’amours. En effet, la jeune femme ne veut pas que son homme parle avec une autre femme, à part si elle fait partie de sa famille. Une situation parfois difficile à vivre mai qui n’a, apparemment, aucun impact sur leur vie intime.

>>> A lire aussi : Les Z’amours : gros malaise avec ce candidat qui a eu une relation avec un membre de sa famille

Un couple des Z’amours au record incroyable

La suite après cette publicité

En effet, Samantha et Mathieu semblent s’être parfaitement trouvés pour les câlins. Lorsque la jeune femme a dû répondre à une question concernant les prouesses sexuelles de son chéri, elle a répondu sans hésitation « phénoménales ». Samantha est allée plus loin en faisant quelques confidences sur leur première nuit à deux.

« La première fois, c’était encore plus que phénoménal. Parce que ça choque tout le monde, mais c’est vrai qu’on a fait l’amour six heures d’affilée. Et sans rigoler c’est vrai », a-t-elle révélé. Une confidence que l’animateur des Z’amours a saisi au vol pour titiller la candidate : « Avec cette réputation-là, les meufs autour de lui ça ne va pas arrêter », a-t-il lancé sur le ton de l’humour mais sans que cela n’ait un impact sur la jeune femme.

> Les Z’amours : un couple en plein ébat raconte s’être fait surprendre par la police ! Hilarant !

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.