Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : l’attitude de ce candidat au lit avec son ex choque Bruno Guillon

Publié par Claire JONNIER le 09 Juil 2019 à 17:03
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 8 juillet, Bruno Guillon reçoit Lucas dans les Z’amours, un candidat à l’anecdote déconcertante. En effet, lors d’une nuit d’amour avec son ex, il a eu une attitude pour le moins surprenante et qui choque le présentateur.

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon choqué par la confession très étrange d’un candidat…

Les Z’amours : ces anecdotes surprenantes

La suite après cette publicité

Depuis qu’il remplace Tex aux commandes de l’émission les Z’amours, Bruno guillon n’en finit plus d’avoir des anecdotes surprenantes. Entre des règlements de comptes, des coups de carton en pleine figure et des photos choc, l’animateur ne s’attendait certainement pas à des situations aussi mouvementées et gênantes. D’ailleurs, ce lundi 8 juillet, il reçoit Lucas et Caroline, un couple originaire de Montauban.

Et dès le début de l’émission, ça commence fort du côté du candidat avec une anecdote pour le moins déconcertante. En effet, l’animateur l’attaque directement en lui posant la question : « il y en a pas un qui se serait endormi en faisant l’amour avec son ex ? ». Et le moins qu’on puisse dire, c’est que l’attitude du participant va choquer le présentateur.

>> À lire aussi : Les Z’amours : Bruno Guillon complètement écœuré par le manque de romantisme de cette demande en mariage

La suite après cette publicité

L’attitude de ce candidat choque Bruno Guillon

Alors que Lucas est venu participer à l’émission les Z’amours avec sa compagne Caroline, il tombe sur une question de Bruno Guillon à laquelle il ne s’attendait certainement pas ! Car apparemment, il se serait carrément endormi lors d’une nuit d’amour avec son ex. Interrogé sur ce sujet, il est d’emblée extrêmement gêné mais ne peut pas s’empêcher de confirmer l’anecdote. D’ailleurs, il poursuit en disant qu’elle a fini par partir et claquer la porte ! « Elle est partie. »

D’ailleurs, il ne s’est même pas rendu compte qu’elle avait tourné les talons et s’en est seulement souvenu, le lendemain au réveil. Une attitude qui choque énormément le présentateur et qui poursuit son émission en ajoutant : « Je pense qu’on attaque cette émission sous le signe de la classe ! »

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.