Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : Les propos choquants d’une candidate sur le coronavirus interloquent Bruno Guillon (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 07 Sep 2020 à 10:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Petit malaise sur le plateau des Z’amours. Une candidate a eu des propos assez choquants sur le coronavirus. Découvrez l’extrait dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Les Z’amours : une candidate très mal à l’aise face aux déclarations de son mari

Les Z’amours : un couple de jeunes enchaîne les mauvaises réponses !

La suite après cette publicité

Ce samedi 5 septembre, trois nouveaux couples venaient s’affronter dans l’émission Les Z’amours. Cette fois-ci, il s’agissait de jeunes adolescents qui se sont rencontrés au lycée ou par des amis en commun. Le couple Stessy et Axel s’est bien fait remarquer suite à une réaction surprenante de la jeune femme.

Tout d’abord, ils étaient très mal partis dans le jeu des Z’amours avec un zéro à la fin de la première manche. Lors de la question, « quelle serait la première décision que prendrait votre amoureuse si elle devenait présidente de la République » , ils ne se sont pas du tout rattrapé. Axel aurait pensé qu’elle agirait pour renforcer et améliorer les mesures sanitaires : hygiène, port du masque… Pourtant, sa compagne n’avait pas du tout pensé à cela et sa réaction sur le coronavirus a choqué. Elle a répondu à la question : « Renforcer la justice contre les voyous » , donc rien à voir.

Une réaction choquante

La suite après cette publicité

En voyant le choix de son petit ami, elle a eu une réaction très vive, agacée par cette énième mauvaise réponse : « Qu’est-ce que je m’en fous du coronavirus ? »On a entendu derrière le rire gêné du public. 

Bruno Guillon a alors rappelé la candidate à l’ordre : « Ca serait bien de s’en foutre quand même un peu, car il risque de nous taquiner encore un peu pendant quelques mois, voire quelques années » . Stessy ne s’est pas laissé impressionner et a trouvé une réponse plus pragmatique : « Si je peux avoir mon bac grâce à ça » . Des propos qui ont cette fois-ci bien amusé l’animateur des Z’amours.

A lire aussi : Les Z’amours : Une candidate crée un énorme malaise après ses révélations ! (Vidéo)