Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : la surprise sexy d’une candidate tourne au moment de solitude ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 22 Août 2019 à 7:10
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Sur le plateau des Z’amours, Bruno Guillon n’en a pas fini avec les petites anecdotes gênantes. Après celle d’une candidate qui reçoit de plein fouet la cire d’une bougie sur la poitrine, c’est au tour de François de raconter ce moment de solitude que rencontre sa compagne alors qu’elle voulait seulement lui faire une surprise sexy.

Publicité

>> À lire aussi : Les Z’amours : les performances sexuelles de ce couple créent un grand malaise sur le plateau !

Les Z’amours : ces anecdotes surprenantes

Publicité

Entre un candidat qui fait semblant d’avoir un arrêt cardiaque en plein ébats sexuels et ce compagnon qui verse la cire d’une bougie brûlante sur la poitrine de sa compagne, Bruno Guillon aura tout entendu ! Car sur le plateau des Z’amours, c’est souvent l’occasion de partager des petits moments d’intimité qui ont tendance à tourner au drame. Et ce mardi 20 août, François ne fait pas exception à la règle lorsqu’il s’élance dans son histoire.

Aujourd’hui en couple depuis sept ans avec Julie, il revient sur un grand moment de solitude qu’éprouve sa compagne au tout début de leur relation. Alors qu’il fête son anniversaire, il reçoit chez lui tous ses copains mais n’avait absolument pas prévenu sa chérie. Et c’est ainsi qu’elle arrive tout feu tout flamme et surtout, avec une tenue coquine !

>> À lire aussi : Les Z’amours : cette candidate raconte une anecdote coquine qui tourne au drame !

Publicité

Un terrible moment de solitude

C’est ainsi que sur le plateau des Z’Amours, François s’élance dans l’explication de ce terrible moment de solitude. « J’étais en coloc’ chez un pote et elle est venue, le jour de mon anniversaire avec un grand manteau et pas grand chose en dessous. Elle pensait que j’étais tout seul. » Mais le problème, c’est que « J’étais à l’apéro de mes potes donc on buvait ensemble. Elle a eu un moment de stress.»

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Heureusement, nous sommes au mois de février et pas en plein milieu du mois d’août et la jeune femme a gardé son manteau durant la soirée. « Elle a dû garder son manteau et aller se changer discrètement.» Un véritable moment de solitude pour la jeune femme qui a donc dû rester en sous-vêtements juste à côté des amis de son copain qu’elle venait juste de rencontrer !

Publicité

>> À lire aussi : Top 100 des meilleures blagues drôles

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.