Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : un candidat fait sa demande en mariage sur le plateau

Publié par Leslie le 27 Août 2019 à 5:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le plateau des Z’amours est devenu le témoin d’un grand moment le vendredi 23 août. En effet, l’un des candidats en a profité pour faire sa demande en mariage face aux caméras et au public de l’émission.

La suite après cette publicité

>>> A lire aussi : Les Z’amours : la surprise sexy d’une candidate tourne au moment de solitude ! (vidéo)

Une demande en mariage dans les Z’amours

La suite après cette publicité

Le vendredi 23 août, Bruno Guillon recevait comme à son habitude trois nouveaux couples. Alors que Jennifer accompagnée de son chéri Olivier répondait à une question, une musique s’est mise à retentir. Mais pas n’importe quelle chanson puisqu’il s’agissait de « The Kill » de 30 Seconds to Mars, le groupe de musique préféré du couple. « Oh mon bébé ! » s’est alors exclamée la jeune femme, visiblement étonnée. C’est alors qu’Olivier s’est brusquement levé de son siège et s’est agenouillé devant sa belle, très stressé. Et ainsi, sur le plateau des Z’amours, le jeune homme a fait sa demande en mariage en lançant un « C’est le moment ». Visiblement, sa chérie ne s’attendait pas à une telle déclaration et une si jolie demande…

>>> A lire aussi : Les Z’amours : cette question sur un plan à trois qui déclenche une violente dispute

Elle dit oui sur le plateau des Z’amours

La suite après cette publicité

« Mais bébé ça fait des années qu’on est ensemble, on partage des super moments, on n’arrête pas. Et j’ai surtout envie que ça continue, et qu’on soit vraiment officiels. Donc est-ce que tu veux m’épouser chérie ? » a demandé Olivier à sa belle promise. Sans attendre et avec les larmes aux yeux, Jennifer a acquiescé de la tête et a ainsi accepté la demande de mariage faite sur le plateau des Z’amours. Les deux amoureux se sont tendrement embrassés sous les applaudissements du public, très touché. « Au moins c’est bon j’ai gagné là ! » a conclu le futur marié avec une pointe d’humour. Hélas, le couple n’est pas arrivé jusqu’en en finale mais a remporté un mariage  très prochainement !

>> À lire aussi : Voici les 200 surnoms les plus utilisés dans les couples ! Euh pour certains, il ne faut peut-être pas les dire en public non ??

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.