Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Manon Marsault : sa vidéo en train de twerker sur un inconnu fait le buzz !

Publié par FJ le 04 Déc 2020 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Une nouvelle vidéo fait actuellement le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, sur cette dernière, on voit Manon Marsault faire un twerk endiablé à un parfait inconnu, ce qui risque évidemment de ne pas plaire à Julien Tanti. Découvrez la fameuse séquence en vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Manon Marsault et Julien Tanti séparés à cause de Jessica Thivenin ?

Manon Marsault et Julien Tanti fous amoureux ?

La suite après cette publicité

Cela fait plusieurs années maintenant que Julien Tanti et Manon Marsault se sont dit oui. En effet, le couple semble vivre le parfait amour. Et les candidats de télé-réalité ont même donné naissance à un petit garçon Tiago et plus récemment à une petite fille, Angelina.

Mais aujourd’hui, le couple est au coeur d’une grosse polémique. En effet, Manon Marsault sortait en boîte de nuit à Dubaï et la jeune femme a été filmée en train de danser collé-serré avec un jeune homme. Une vidéo qui a rapidement fait le tour du monde, mettant alors la jeune femme dans l’embarras.

>>> À lire aussi : Manon Marsault : elle prend la décision de filmer son accouchement !

La suite après cette publicité

La candidate obligée de se défendre

Face à la polémique, Manon Marsault a été dans l’obligation de se défendre. Elle a posté une vidéo sur son compte Snapchat et se confie sur cette soirée et cette fameuse danse.

« Pour une minorité d’entre vous qui aime bien faire ch*er le monde et reprendre tout ce que je fais… Hier, je me suis éclatée c’était une trop bonne soirée. Avec Maeva et mon ami Adil, on a fait que danser et twerker. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusée, danser et décompresser. Dans la vidéo qui a fait polémique, vous voyez bien que mon ami Adil n’est pas attiré par les femmes, il est 100% gay ! C’est pour ça que je m’autorise à twerker avec lui. Mon mari était là et il rigolait ! » 

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Nabilla et Manon Marsault répondent aux accusations de Jazz, chacune à sa manière ! (VIDEO)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.