Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Mariés au premier regard : le bikini « super dégueulasse » d’une candidate provoque les moqueries des internautes ! (vidéo)

Publié par FJ le 04 Mai 2021 à 11:56
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 3 mai, M6 diffusait un nouvel épisode de son émission « Mariés au premier regard »Dans ce dernier les téléspectateurs suivaient les aventures d’Emeline.

Mais un détail n’a pas échappé aux internautes. Au moment d’aller dans la piscine avec son jeune mari, elle a dévoilé un maillot de bain des plus original. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : après une nuit endiablée, un couple se confie cash sur leurs cochonneries !

« Mariés au premier regard », une émission controversée

Depuis quelques années maintenant, la chaîne M6 s’est lancée dans un pari on ne peut plus osé. En effet, elle a dévoilé sa nouvelle émission « Mariés au premier regard ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette dernière ne cesse de faire parler.

Certains internautes déplorent le fait que l’émission mette à mal l’idée du mariage et tous les principes qui l’entourent. Mais cela n’empêche pas le programme de battre à chaque fois des records d’audience. En effet, « Mariés au premier regard » rassemble à chaque fois plusieurs millions de téléspectateurs qui aiment suivre les aventures des jeunes mariés.

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : le salaire des candidats dévoilé, et c’est décevant !

Un maillot de bain qui choque

Ce lundi 3 mai, M6 diffusait un nouvel épisode de « Mariés au premier regard »Les téléspectateurs suivaient les aventures d’Emeline. La jeune femme s’est retrouvée à la piscine avec son jeune mari mais un détail n’a pas échappé aux internautes.

La jeune femme portait un maillot de bain qui avait des airs de robe de mariée. Et ce dernier a vivement été commenté sur Twitter : « Un maillot de bain vreuuuuumaaaaaant », « Émeline en voyant nos tweets elle va jeter son maillot à la poubelle je crois », « Le maillot de bain, c’est une blague ?? », « Qu’est ce que c’est que ce maillot ??? », « C’est quoi ce maillot Reine des Neiges… C’est bon pour ma petite fille ça », « Il est chelou son maillot de bain, non ? » a-t-on pu lire sur Twitter.

>>> À lire aussi : Mariés au premier regard : la première nuit d’amour très agitée de Mélina et Yannick fait le buzz…