Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Qu’est-ce que vous avez dit là ? » : Marine Le Pen interrompt Anne-Sophie Lapix dans le « 20h22 »

Publié par Jessy le 08 Fév 2022 à 23:39
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La campagne présidentielle est, déjà depuis plusieurs semaines, lancée. Même si les candidats se font la guerre froide, les plateaux de télévision sont les champs de bataille principaux. Le 7 février dernier, Marine Le Pen était l’invitée d’Anne-Sophie Lapix, dans le « 20h22 » sur France 2. Mais la candidate à la présidentielle n’a pas hésité à couper la parole à la journaliste, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Emmanuel Macron : ce terrible constat qui s’abat sur le président

Marine Le Pen présente dans le 20h22, sur France 2

Les candidats à la présidentielle ont déjà débuté leur grand tour des plateaux de télévision. En vue de l’élection présidentielle, les politiques veulent toucher un maximum de citoyens. Et même si, en 2022, les jeunes sont une cible importante, les JT restent le meilleur moyen de s’adresser aux Français.

Le 7 février dernier, Marine Le Pen était l’invitée d’Anne-Sophie Lapix. Sur le plateau du 20h22, la femme politique de 53 ans a exposé son programme si elle est élue à la présidence de la République. Mais en pleine interview, Marine Le Pen n’a pas hésité à couper la parole à la journaliste… Pour faire une mise au point.

>>> À lire aussi : Éric Dupond-Moretti a pu s’acheter une Maserati à plus de 90 000€ à Monaco après un mystérieux virement

« Vous avez dit quoi là ? »

Alors que la candidate du Rassemblement National expose son programme, Anne-Sophie Lapix introduit la thématique des dépenses, en évoquant « les grosses dépenses supplémentaires » mises en place par le RN si Marine Le Pen est élue. Alors que la journaliste évoque l’exonération des entreprises « pour augmenter les salaires » , qui coûterait « des dizaines de milliards » , la candidate lui coupe froidement la parole : « Vous avez dit quoi là ? » .

Et lorsque la journaliste reprend ses propos en s’appuyant sur le chiffrage de Nicolas Dupont-Aignan, Marine Le Pen rétorque une nouvelle fois : « Il n’y aura pas d’augmentation d’impôts, il y a même des baisses d’impôts […] Je rends beaucoup d’argent aux Français, parce que c’est un des grands axes de mon projet » .

>>> À lire aussi : « Comment vous me parlez ? » : Echange très musclé entre Gérald Darmanin et Apolline de Malherbe (vidéo)

0