Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Mask Singer 2024 : ça chauffe entre Chantal Ladesou et Inès Reg !

Publié par Pierre le 29 Mai 2024 à 8:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
La suite après cette vidéo

La sixième saison de Mask Singer, diffusée sur TF1, a fait ses débuts le 3 mai 2024 avec Camille Combal à l’animation et un jury composé de l’humoriste Kev Adams, le présentateur Laurent Ruquier, la comédienne Chantal Ladesou, et l’humoriste Inès Reg. Les échanges piquants entre Chantal Ladesou et Inès Reg ont particulièrement retenu l’attention, soulevant des rumeurs de tensions entre les deux jurées.

La suite après cette publicité
Chantal Ladesou et Inès Reg

Sarah Knafo à gauche et Benjamin Duhamel à droite Échange tendu sur le plateau de BFMTV entre Sarah Knafo et Benjamin Duhamel après une […] Échange tendu sur le plateau de BFMTV entre Sarah Knafo et Benjamin Duhamel après une question sur son couple […]

Des taquineries en direct

La suite après cette publicité

Après le clash avec Natasha St-Pier dans Danse avec les Stars, Inès Reg est à nouveau dans la tourmente. Lors de l’émission du 17 mai, une scène marquante a illustré la dynamique conflictuelle entre Ladesou et Reg. Après une performance déguisée de Chimène Badi, Chantal Ladesou a lancé à Inès Reg« Elle ne va pas raconter sa life (vie) la môme ! », déclenchant les rires du public. Inès Reg a répliqué avec assurance : « Si je vais le faire ! ».

Plus tard, après une nouvelle prestation, Reg a accusé Ladesou de copier ses idées, ce à quoi Ladesou a répondu avec agacement« Tu rigoles ou quoi ?! ». Ces échanges, bien que sous un ton de taquinerie, ont alimenté les spéculations sur des tensions réelles.

Les interactions entre Ladesou et Reg n’ont pas tardé à faire réagir les téléspectateurs sur les réseaux sociaux. De nombreuses discussions sur Twitter ont attisé les rumeurs de tensions. Les échanges ont rappelé des incidents passés, notamment un commentaire de Cyril Hanouna sur TPMP en mars, où il mentionnait des conflits en coulisses de Mask Singer.

La suite après cette publicité
Chantal Ladesou et Inès Reg Mack Singer

Cependant, Chantal Ladesou a tenté de calmer le jeu. Elle a expliqué : « J’ai mon franc-parler, j’aime bien un petit peu attaquer donc on avait convenu que cela pouvait arriver entre nous. Et Inès sait se défendre. Elle est vive, elle part au quart de tour, avec tout son tempérament… C’est tout ce qui s’est passé ». Elle a plus tard réitéré cette position, en plaisantant : « On s’entend très bien ! Mais elle n’a pas intérêt à trop la ramener cette petite ».

Tiba Inshape, premier youtubeur français Tibo InShape dépasse Squeezie et devient le premier youtubeur français ! Tibo InShape dépasse Squeezie et devient le premier youtubeur français !

La suite après cette publicité

Chantal Ladesou, fidèle à son franc-parler

Laurent Ruquier, également juré sur l’émission très lucrative Mask Singer, a pris la défense d’Inès Reg. Il a déclaré : « Inès Reg était assise à côté de moi et ça s’est très bien passé. Elle est marrante et vive, avec l’envie de gagner. On s’est alliés en tant que petits nouveaux du jury ». Ce soutien vise à apaiser les rumeurs et à présenter une image plus unie du jury.

Le jury de Mack Singer : Kev Adams, Chantal Ladesou, Inès Reg et Laurent Ruquier
La suite après cette publicité

Absente de la cinquième saison de Mask Singer, Chantal Ladesou a fait un retour remarqué cette année. Elle a exprimé son enthousiasme pour le programme dans Télé 7 Jours : « Je trouve que les costumes sont de plus en plus époustouflants. On va de surprise en surprise, on est émerveillés comme des enfants ». Ladesou, connue pour son franc-parler, anime les soirées avec ses commentaires directs et ses échanges houleux avec Reg.

Malgré les apparences de tension, les deux humoristes insistent sur le fait qu’il s’agit principalement de taquineries et de dynamique de jeu télévisé. Les remarques cinglantes et les interruptions en direct sont présentées comme des éléments de divertissement plutôt que des conflits personnels.

Loto Justice Il gagne le gros lot… et se fait poursuivre en justice par sa famille ! Il gagne le gros lot… et se fait poursuivre en justice par sa famille !