Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Matthieu Delormeau très proche de ses sous ? Le producteur de TPMP balance sur son salaire (vidéo)

Publié par Mia le 24 Mar 2022 à 16:45
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Lors de la dernière émission en direct de Touche pas à mon poste, les chroniqueurs recevaient Lionel Stan, soit le directeur général de la société H2O Productions. Ce dernier détient justement la gestion du programme de Cyril Hanouna et donc a la mainmise sur la paye de ses intervenants. Sur le plateau, de dernier a d’ailleurs lâché une énorme bombe.

Il a révélé que Matthieu Delormeau était « payé à la minute » . Une déclaration qui a soulevé un profond malaise chez le chroniqueur. D’autant que Lionel Stan en a profité pour suggérer de ne plus l’inviter sur certains sujets pour économiser du budget.

>>> A lire aussi : Kelly Vedovelli écartée de TPMP à cause de sa relation avec Cyril Hanouna ? Elle sort du silence pour la première fois

Matthieu Delormeau payé à la minute ? La production balance !

Matthieu le dit lui-même, il est assez radin dans la vie quotidienne. « L’autre jour, je suis allé au resto. Je finis de déjeuner, le serveur me dit : ‘Est-ce que vous laissez un pourboire ?’ Je dis non, classique, c’est inclus dans le service ! Il me dit : ‘La dernière fois, Madame Morini-Bosc est venue déjeuner et quand elle vient déjeuner, elle laisse 50 euros de pourboire, c’est vrai ? » , avait-il déjà déclaré sur le plateau de TPMP. Il faut dire que Matthieu Delormeau n’est pas  l’intervenant de TPMP le mieux payé.

D’ailleurs, selon les derniers dires, il serait même payé à la minute. Cette information a été révélée par le directeur de la production ce 23 mars dans TPMP. Lionel Stan a profité de la question de l’argent, évoquée avec l’invité du jour, pour tacler le chroniqueur dont il gère la paye mensuelle.

D’après lui, « Matthieu Delormeau est payé à la minute ! Il faut savoir que quand vous terminez à 21 h 20 au lieu de 21 h 15, il appelle la production, il dit ‘Mais il y a eu dix minutes de plus’ » , a déclaré Stan dans TPMP. Apparemment, Matthieu Delormeau va même plus loin : « Par exemple, le 6 à 7 là, vous avez 30 minutes de plus, donc dans les loges, il m’a dit ‘Lionel, il y a 30 minutes de plus’ » .

Lionel Stan en profite pour glisser un conseil à Cyril Hanouna

Cependant, Lionel Stan ne s’est pas arrêté en si bon chemin. Tandis que le chroniqueur affichait déjà un sourire crispé face à cette déclaration, il a donné un petit conseil à Hanouna. « Donc le conseil que je vous donne, Cyril, quand vous n’avez pas besoin de Matthieu sur certains sujets, faites-le sortir ! » .

Une suggestion qui a fait rire tout le plateau, y compris le principal intéressé. Visiblement, Matthieu Delormeau a bien conscience d’être très radin.

>>> A lire aussi : Delphine Wespiser : Elle dévoile combien de fois elle fait l’amour par semaine avec Roger, les chroniqueurs de TPMP sont choqués (vidéo)