Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Michel Cymes blessé sur le plateau de C à vous : que se passe-t-il ?

Publié par Corentin le 26 Juin 2024 à 20:29
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Michel Cymes était l’invité de C à vous dans l’émission du mardi 25 juin. Il est apparu blessé lors de son arrivée en plateau. Pourquoi ?

La suite après cette publicité

Dany Boon et Laurence Arné vivent un gros moment de malaise sur le plateau de C à vou […] Dany Boon et Laurence Arné vivent un gros moment de malaise sur le plateau de C à vous

Blessé à cause du match des bleus ?

Michel Cymes était présent sur le plateau de C à vous hier pour la promotion d’un nouveau concept qu’il présentera à la télé. Cependant, ce qui a fait réagir en premier Anne-Elisabeth Lemoine, c’est un autre détail. Un petit bandage sur le pouce droit. Par conséquent, la présentatrice a voulu faire un commentaire là-dessus.  » Mais que s’est-il passé ? », a-t-elle demandé au docteur.

La suite après cette publicité
Image illustration, Michel Cymès était blessé sur le plateau de C à vous
© France 5 / C à vous

Michel Cymes a donc tenu à clarifier la situation et rassuré tout le monde.  » J’ai fermé la portière de ma voiture très fort sur mon doigt et j’ai fracturé mon pouce. C’est pour vous dire que j’ai tapé très fort. «  Forcément, avec l’actualité foot, Anne-Élisabeth Lemoine a voulu savoir si c’était à cause du résultat du match de l’équipe de France. Avec humour, Michel Cymes a répondu que non.  » C’était avant. Mais, là effectivement, ça commence à être problématique. « 

La suite de l’émission s’est donc bien passé et Michel Cymes a même pu partager un extrait de son émission.

La suite après cette publicité

Anne-Elisabeth Lemoine révèle souffrir d’un lourd handicap en pleine émission ( […] Anne-Elisabeth Lemoine révèle souffrir d’un lourd handicap en pleine émission (vidéo)

Michel Cymes et l’impact du manque de sommeil

Si le mari de Nathalie Cymes était sur le plateau de France 5, c’était donc pour parler de sa dernière émission « Qui dort perd ». Un titre qui rappelle forcément « LOL, qui rit sort » de Philippe Lacheau sur Amazon. Néanmoins, le concept est bien plus pédagogique. En effet, Six personnalités ont accepté de se prêter à une expérience, ne pas dormir pendant 36 heures. Ils devront ensuite se soumettre à une série d’épreuves pour déterminer les effets du manque de sommeil sur le corps humain.

La suite après cette publicité

Michel Cymes a accepté de faire cette émission si elle avait un but éducatif et  » d’éveil de conscience « .  » Le but, de cette émission, c’est de façon ludique, d’expliquer ce que le manque de sommeil fait sur votre vigilance, sur vos réflexes. » Il rappelle que beaucoup d’accidents de voiture sont aussi causés par un endormissement au volant. Beaucoup de Français ont d’ailleurs perdu du temps de sommeil. Que ça soit à cause des écrans ou autre chose

La suite après cette publicité

michel cymes coup de gueule arret magazine sante Michel Cymes : ce violent coup de gueule après l’arrêt du Magazine de la santé […] Michel Cymes : ce violent coup de gueule après l’arrêt du Magazine de la santé

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.