Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Adriana Karembeu dans une position coquine avec Michel Cymes : le médecin est très émoustillé ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 18 Juin 2020 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 16 juin, l’émission de France 2 Les pouvoirs extraordinaires du corps humain s’intéressait au mal de dos. Michel Cymes et Adriana Karembeu ont alors essayé des positions de yoga et d’apaisement. L’une d’entre elles a bien plu au médecin. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous : 

A lire aussi : Les 12 coups de midi : L’identité de celui qui va détrôné Eric, plus grand champion du jeu, dévoilé !

Michel Cymes dans une position équivoque avec Adriana Karembeu

Michel Cymes et Adriana Karembeu mènent ensemble l’émission de France 2 Les pouvoir extraordinaires du corps humain. Cette émission ne cesse de les rapprocher. Dans le numéro consacré au mal de dos de ce mardi 16 juin, il n’y avait plus aucune distance entre les deux présentateurs. Ils ont rencontré Bernadette de Gasquet, docteur et professeure de yoga. Elle a également écrit le livre Pour en finir avec le mal de dos. L’experte leur a alors proposé de très bons exercices pour détendre les lombaires. L’un d’entre eux n’a pas laissé Michel Cymes indifférent.

La professeure de yoga a demandé à Adriana Karembeu de mettre ses jambes autour des hanches de cette dernière qui était assise sur un ballon. Michel Cymes s’est empressé de demander à prendre la place de la professeure de yoga. Adriana Karembeu a alors eu un petit rire gêné. Ils se sont alors placés dans cette position avec les jambes écartées pour le moins équivoque. La coach les poussait, en plus, à se rapprocher pour améliorer les effets.

Le médecin est émoustillé

Le médecin en a alors plaisanté : « Je ne connais pas cette position Adriana » . La mannequin a, quant à elle, ressenti les bienfaits de l’exercice avec des propos tout aussi ambigus : « Oh ça fait du bien » . Michel Cymes n’a pu s’empêcher de répondre : « Je sais » , comme émoustillé par la situation.

Ils n’ont jamais été aussi proches : « ça fait longtemps qu’on se connaît, c’est la première fois qu’on est dans cette position »  . Un exercice que vous pouvez donc reproduire avec quelqu’un de proche pour éviter ce genre de scène.

A lire aussi : N’oubliez pas les paroles : gros clash entre Magali Ripoll et Cruella

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0