Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Michel Drucker au plus mal : Cette triste nouvelle qui vient de tomber

Publié par Mia le 20 Jan 2022 à 20:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

L’animateur TV Michel Drucker est au plus mal. Il doit encore laisser de côté « Vivement Dimanche » au profit d’un autre programme. Celui-ci doit donc laisser sa place, une nouvelle fois, contre sa volonté.

Publicité
michel drucker mal

>>> A lire aussi : « J’ai cru que c’était un cauchemar » : Michel Drucker raconte le terrible appel de Johnny Hallyday reçu en pleine nuit

Vivement Dimanche : L’émission de moins en moins regardée

Mauvaise nouvelle pour Michel Drucker. L’animateur TV va encore devoir se passer de son émission « Vivement Dimanche » , nouvelle version. Si l’émission de ce 23 janvier 2022 est bien maintenue, celle de la semaine suivante passe à la trappe.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER
Publicité

En effet, depuis maintenant quelques mois, les téléspectateurs peuvent suivre le programme de Michel Drucker retraçant l’histoire de célébrités. Une émission qui rend hommage à diverses personnalités comme l’indique Toute la télé : « Georges Pernoud, animateur emblématique de Thalassa, décédé en janvier, sera raconté par l’un de ses proches. Le concept sera étendu autour d’émissions dédiées à Jacques Martin, Gilbert Bécaud, Annie Cordy, Jean-Claude Brialy ou encore Christophe d’ici à la fin de la saison, soit en juin 2022 sur France 2 » .

Cependant, le programme en question n’accueille pas vraiment l’audience escomptée par France 2. En effet, le nombre de spectateurs par émission a considérablement baissé en seulement 10 diffusions : de 3 millions, nous sommes passés à 1 million de téléspectateurs.

Michel Drucker très mal : Ce programme TV remplace le sien

Publicité

C’est justement à cause de cela que l’émission de Michel Drucker est aujourd’hui menacée. L’animateur va consacrer l’édition de ce 23 janvier à la chanteuse Nicoletta. Avec eux, seront présents le philosophe Alexandre Jollien, le comédien Bernard Campan, le caricaturiste et dessinateur de presse Emmanuel Chaunu et la chanteuse Marina Kaye. Un show qui s’annonce intéressant et bien rythmé. Mais, même là, ce n’est pas assez pour la chaîne. Celle-ci ne s’attend pas à de très grands résultats.

Malheureusement, ce « Vivement Dimanche » sera le dernier du mois. Eh oui, l’émission ne sera pas diffusée le dimanche suivant au profit d’un autre programme. Et pour cause, ce jour-là, il y aura la retransmission en direct du match de Champions Cup de rugby entre le Racing 92 et Northampton Saints.

Pour rappel, Michel Drucker a déjà vécu un tel événement auparavant. En effet, France 2 a déjà écarté l’émission de la star pour autre chose. C’était le 2 janvier dernier. La chaîne avait opté pour la diffusion d’un film. Une comédie de Julie Delpy avec Dany Boon, Karine Viard et Vincent Lacoste. Décidément… Une terrible nouvelle qui s’ajoute à ses soucis personnels.

Publicité

>>> A lire aussi : TPMP : Michel Drucker évoque la forte poitrine de deux jeunes femmes… grand moment de gêne en plateau

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

Abonnez vous à la Newsletter TDN