Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. People

« J’ai cru que c’était un cauchemar » : Michel Drucker raconte le terrible appel de Johnny Hallyday reçu en pleine nuit

Publié par Jeanne le 20 Déc 2021 à 5:26

Ce vendredi 17 décembre 2021, Michel Drucker était invité sur le plateau de C à Vous. Il en a profité pour se confier sur son amitié avec Johnny Hallyday et sur ce terrible coup de fil reçu au beau milieu de la nuit qu’il lui a fait une peur bleue. 

La suite après cette publicité
michel Drucker appel jonnhy Hallyday

>>> À lire aussi : TPMP : Michel Drucker évoque la forte poitrine de deux jeunes femmes… grand moment de gêne en plateau

Michel Drucker, monument de la télévision française

La vidéo du jour à ne pas manquer

On ne présente plus Michel Drucker. Depuis plusieurs décennies maintenant, l’animateur présente Vivement Dimanche sur France 2. Sur son célèbre canapé rouge, il a reçu toutes les plus grandes stars et cela lui a permis de lier des liens d’amitié très forts.

La suite après cette publicité

Une émission qui s’est arrêtée pendant quelques mois suite à l’hospitalisation secrète de Michel Drucker en septembre dernier. En effet, l’animateur a dû se faire opérer du coeur après quelques soucis cardiaques et tout est désormais rentré dans l’ordre.

Mais récemment, Michel Drucker faisait parler de lui pour avoir provoqué une vive émotion à la télévision. En effet, le 5 décembre 2017, Johnny Hallyday décédait des suites d’un cancer du poumon. 

À lire aussi

>>> À lire aussi : « Le public, les téléspectateurs et même Cyril s’endorment » : Michel Drucker agace les internautes avec ses anecdotes dans TPMP (vidéo)

La suite après cette publicité

« J’ai cru que c’était un cauchemar » 

Pour lui rendre hommage, France 2 avait décidé d’organiser une émission spéciale et son grand ami Michel Drucker avait décidé de l’animer. Il avait fondu en larmes à la fin de l’émission et avait beaucoup touché les internautes. 

Sur le plateau de C à Vous ce vendredi 17 décembre, il est revenu sur sa longue carrière et sur son amitié avec Johnny Hallyday. Une amitié qui lui a valu une belle frayeur suite à un coup de fil imprévu passé au beau milieu de la nuit. « « Il m’appelait toujours la nuit, et il m’a appelé en janvier 1998″, commence-t-il, « Allô, c’est Johnny, qu’est-ce que tu fais ?” ”Je dors, il est quatre heures du matin.” ”Est-ce que t’as vu Apocalypse Now ?” ”À quatre heures du matin, je n’ai vu personne.” ”Tu vas co-piloter quatre hélicoptères en formation et on va arriver au-dessus du stade de France et tu vas me larguer sur la foule, bonne nuit.” J’ai cru que c’était un cauchemar. Après, il ne m’a pas lâché » raconte-t-il avec beaucoup d’émotion.

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : Michel Drucker : Ce violent tacle de la part d’un célèbre présentateur télé fait sensation