Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Grosses tensions entre les candidates de Miss France 2020 ? Une ancienne Miss balance !

Publié par FJ le 14 Déc 2019 à 9:50
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce samedi 14 décembre aura lieu Miss France 2020. L’occasion donc de mettre le concours au coeur de l’actualité. C’est ce qu’à fait Benjamin Castaldi et son équipe dans l’émission Touche Pas à Mon Poste People il y a quelques jours. Rachel Legrain-Trapani, ancienne Miss France et désormais chroniqueuse dans l’émission s’est confiée sur la relation entre les Miss cette année.

rachel legrain balance relations miss france

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : découvrez les visages des 30 candidates !

Miss France 2020, de retour ce 14 décembre.

Il y a quelques jours sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste People, Benjamin Castaldi et ses chroniqueurs revenaient sur l’émission Miss France 2020 qui aura lieu samedi 14 décembre. Concours emblématique qui a lieu tous les ans au moins de décembre, ce dernier est de plus en plus controversé.

Et pour cause, à l’heure où les femmes se battent de plus en plus pour leur droit, certaines ne comprennent pas comment c’est encore possible en 2020 de sexualisé autant la femme et que cette dernière soit considéré comme un objet.

Mais il semblerait que ces attaques n’arrivent pas aux oreilles du comité Miss France qui décide à chaque fois de continuer le concours qu’il considère emblématique.

>>> À lire aussi : Miss France 2020 : une candidate frappée par un drame quelques jours avant les élections

Rachel Legrain-Trapani balance

Rachel Legrain-Trapani s’est confiée au sujet Miss France 2020 dans TPMP. La jeune femme ancienne Miss France a balancé sur les coulisses de l’émission et notamment les relations entre les candidates entre elle.

Alors que Matthieu Delormeau lui pose la question à savoir s’il y a des rivalités elle répond : « Bien sûr ! Ça reste un concours, ça reste des filles… Donc il y a forcément des rivalités. Il y a des filles qui viennent pour la gagne, on le sent tout de suite… Il y en a toujours qui se détachent comme ça ». 

Et il semblerait que cette année se soit plutôt compliquée. Elle enchaîne : « J’ai des infos sur cette année, et il paraît que l’ambiance est détestable. Sylvie [Tellier, ndlr] a dû intervenir plusieurs fois pour remettre plusieurs filles à leur place ». 

>>> À lire aussi : Miss France : réussirez-vous le test de culture générale des Miss ?

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER