Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Nathan (ORDM) critiqué après le sabotage d’une épreuve pour éliminer Illan, il se confie !

Publié par FJ le 27 Juil 2021 à 21:24
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 26 juillet 2021, W9 diffusait un épisode pour le moins mouvementé de l’émission « Objectif Reste du Monde ». Dans ce dernier, plusieurs candidats ont saboté une épreuve dans le but d’éliminerIllann, candidat emblématique de l’émission mais en guerre avec toute la villa. Après cette élimination, Nathan a décidé de prendre la parole pour mettre les choses au clair.

>>> À lire aussi : Covid-19 : Les candidats des « Marseillais » appellent à la vaccination, ils se font dézinguer sur les réseaux (Vidéo)

« Objectif Reste du Monde », un programme explosif

Depuis plusieurs semaines maintenant, W9 diffuse sa nouvelle émission « Objectif Reste du Monde ». Dans cette dernière, ce sont les candidats du reste du monde qui s’affrontent dans le but de former la meilleure équipe et de se souder coûte que coûte pour affronter les Marseillais lors du cross emblématique « Les Marseillais Vs Le Reste du Monde ». 

Mais malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu. Au lieu de se souder, certains candidats se déchirent plus que jamais. C’est le cas d’Illan. Le candidat découvert dans l’émission « 10 couples parfaits » se met toute la maison à dos ! 

>>> À lire aussi : « C’est un monde de fils de p*te » : Une candidate des Marseillais balance sur la télé-réalité et les influenceurs (vidéo)

Nathan sort du silence

Pour preuve, lors de l’épisode d’hier soir, de nombreux candidats ont souhaité saboter l’épreuve pour l’éliminer. Une attitude que les internautes n’ont pas appréciée et ils l’ont fait savoir. Sur le compte Instagram de Nathan, ils ont posté de nombreux émojis mouton sous ses photos.

Il a donc décidé de prendre la parole : « Simon, c’est mon gars de tous les jours, c’est mon sang, mon frérot ! Illan, je l’aimais bien au début. Je rassurais même Adixia dans sa relation avec lui. J’allais à la bataille pour lui ! Je ne suis pas un mouton car un jour, où tout le monde était contre lui, je suis parti le chercher pour qu’il passe la soirée avec nous ». 

Une explication qui a visiblement convaincu le principal intéressé qui s’est exprimé juste après : « Avec le temps, j’ai appris qu’on ne soignait pas le mal par le mal. J’ai vu la story de Nathan. Avec le recul, c’est un bon gars qui a juste été loyal avec son pote.Oui, ça a été un mouton sur cette action-là, mais il a souvent été là pour moi… C’est un mec passif qui ne cherche pas les problèmes. » La hache de guerre enfin enterrée ? 

>>> À lire aussi : Illan (ORDM) devient la risée des internautes après la sortie de son single !

close

Inscrivez vous à la Newsletter TDN

Tous les jours le meilleur du web directement dans votre boite mail.
Garanti sans SPAM.


Inscrivez-vous à la newsletter.
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail