Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Télé-réalité

Netflix ouvre le casting pour sa télé-réalité « The Circle » , envie d’être le grand vainqueur du jeu ?

Publié par Constance le 19 Juin 2019 à 9:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

On a trouvé comment gagner 50 000€ en restant sur votre téléphone ! Enfin presque… Découvrez la télé-réalité pour laquelle Netflix fait passer des castings en France.

Un jeu entre Loft Story et Black Mirror

Vous avez toujours rêvé de participer à une émission de télé-réalité ? Alors Netflix a une proposition pour vous. La célèbre plateforme de streaming va produire et diffuser une version française de l’émission « The Circle » . Lancé sur la chaine anglaise Channel 4 à l’automne 2018, le show a rencontré un vif succès auprès des téléspectateurs. Mais alors qu’est-ce qui leur plaît autant ? Peut-être le côté « nouvelles technologies » qu’apporte l’émission. En effet, le concept se situe entre Loft Story et un épisode de Black Mirror. Pendant trois semaines, quinze candidats vivent dans le même immeuble londonien dans des appartements séparés. Leur seul moyen de communication est une application développée spécialement pour le jeu.

>> À lire aussi : Astuce : Comment avoir Netflix sur sa télévision facilement ?

Comment gagner « The Circle » ?

Le but est de devenir le plus « populaire » . Chaque semaine les candidats votent pour élire deux « influenceurs » qui vont pouvoir éliminer une personne. Cette dernière devra alors quitter l’aventure. Mais avant de partir, il pourra demander à rencontrer un des 14 candidats restants. Car s’ils peuvent communiquer, ils ne se sont pour autant jamais rencontrés. Sur l’application, ils peuvent se faire passer pour qui ils veulent. Certains candidats changent ainsi leur âge ou leur sexe. C’était la technique du vainqueur de l’année dernière. En se faisant passer pour une femme, Alex Hobern a gagné 56 000 euros ! Mais le public a aussi son mot à dire et il peut également élire un gagnant. Sur ce plan-là, Alex a encore gagné et a empoché 28 000 euros supplémentaires. Et si cette année, c’était à votre tour de gagner cet argent grâce à Netflix ?

>> À lire aussi : Que sont devenus les candidats de Loft Story 15 ans après

Netflix vous propose de gagner 50 000 €

Après avoir adapté la série au Brésil, Netflix a décidé d’importer le concept en France. Vous pouvez donc avoir une chance de jouer et surtout de gagner ! Pour cela, il suffit de répondre à ce questionnaire. Attention, vous devez avoir plus de 18 ans au 1er novembre 2019 et être libre pour vous déplacer à Londres. Si nous n’avons pas encore de date de diffusion, Netflix a annoncé que les futurs candidats seraient contactés entre fin juin et début novembre. Durant cette période, la plateforme de streaming va organiser des sessions de casting à Paris et en province. en tout cas, vous pouvez toujours tenter votre chance !

>> À lire aussi : Netflix gratuit : Comment regarder des séries sur Netflix gratuitement ? 

0