Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : la grosse bourde de Fabien qui rend Nagui fou de rage

Publié par FJ le 06 Mar 2021 à 15:33

Ce jeudi 4 mars, France 2 diffusait un nouveau numéro de N’oubliez pas les paroles. Mais durant cette dernière, l’un des choristes, Fabien a fait une énorme bourde puisqu’il a dévoilé par erreur les paroles de la chanson. Une situation qui a particulièrement agacé Nagui. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Scandale : Le contrat signé par Nagui avec France Télévisions fait mouche !

N’oubliez pas les paroles, une émission qui cartonne

Depuis quelques années maintenant, France 2 diffuse chaque fin d’après-midi avant le journal télévisé du soir l’émission N’oubliez pas les paroles. Le concept est on ne peut plus simple puisqu’il s’agit d’un karaoké géant et à la télévision.

Présenté par Nagui, le programme rassemble chaque soir plusieurs millions de téléspectateurs, et beaucoup plus depuis le confinement. En effet, les gens sont plus souvent chez eux, notamment avec le couvre-feu. De plus, le programme est un peu festif et tous les téléspectateurs peuvent participer chez eux et jouer le jeu.

>>> À lire aussi : N’oubliez pas les paroles : un nouveau candidat fait péter les plombs de Nagui ! (vidéo)

Nagui agacé par Fabien

Mais évidemment, après tant de diffusion, il peut y avoir quelques couacs. Et c’est ce qu’il s’est passé ce jeudi 4 mars. Et pour cause, l’un des choristes de l’émission, Fabien a fait une énorme bourde.

Nagui, qui aime bien quand tout se passe bien, a visiblement été agacé et n’a pas hésité à se moquer du chanteur. En effet, alors que les deux jeunes femmes devaient trouver les paroles de la chanson « Douce France », Fabien les a donné par erreur. « C’est-à-dire que t’avais tellement peur de te tromper que au moment où le « Cher pays de mon enfance » arrivait, je t’ai fait un petit signe et t’as fait ‘la la la la la la la de mon enfance' » déclare Nagui. Fataliste, Fabien a juste répondu : « C’est pas de chance ». 

nagui

>>> À lire aussi : Nagui révèle le surnom intime que lui donne sa femme (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.