Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles: Nagui clashe violemment un candidat… ça ne passe PAS !

Publié par Elisa GERLINGER le 06 Déc 2020 à 6:33

Comme tous les jours, des candidats sont venus chanter dans l’émission N’oubliez pas les paroles. Seulement, lorsque l’un d’eux a interprété un titre en anglais, Nagui s’est moqué de lui.

>>> A lire aussi: L’amour est dans le pré : Un candidat chute du jacuzzi entièrement nu ! (Vidéo)

Ce mercredi 2 décembre et comme tous les jours, Nagui recevait des candidats dans son émission N’oubliez pas les paroles. Ce jour-là, c’est Michel qui est venu tenter de remporter de l’argent. Pour marquer son entrée, le candidat a interprété le tube Celebration de Kool & The Gang, un morceau rythmé sur lequel il n’a pas hésité à se déhancher. Seulement, c’est une chanson en anglais, et le jeune homme ne semblait pas maîtriser parfaitement la langue. Et Nagui ne s’est pas empêché de se moquer gentiment de lui.

Nagui se moque d’un candidat

« Il est malin Michel, parce qu’il y avait beaucoup, beaucoup de mots en anglais qui correspondaient… mais il a quand même glissé des ‘nian nian nian’ quand il ne savait plus exactement quel mot c’était… » , s’est amusé l’animateur. Un fait que le chanteur n’a pas pu nier. Mais on le sait, Nagui est taquin, et il a tout de même tenu à consoler le candidat. « Mais y’en a pas eu beaucoup, vous n’étiez pas loin des paroles, l’important c’est d’occuper l’espace quand on est sur scène, et c’est ce que vous faites ! » , rassure l’animateur de France 2.

>>> A lire aussi: Les Z’amours : l’ex mari d’une candidate s’invite à son mariage… gros moment de gêne !

Une Maestro indétrônable

Michel était venu affronter la Maestro Jennifer. La jeune femme comptabilise déjà neuf victoires ainsi que 50 000 euros. Et ce mercredi 2 décembre, le candidat n’a pas pu réussir à la battre. Elle a donc remporté sa dixième victoire et même les 20 000 euros. Et ce n’est pas tout. Elle a également gagné un week-end en amoureux. Si beaucoup de Français ont eu des problèmes financiers du à la crise sanitaire, cela n’a pas l’air d’être le cas de la Maestro. Un prochain candidat réussira-t-il à lui voler sa place ? Ce n’est pas gagné !

>>> A lire aussi: Les Reines du Shopping : cette remarque coquine sur le fessier d’une candidate ne passe pas DU TOUT (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.