Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« N’oubliez pas les paroles » : Nagui obligé de s’excuser après une grave erreur commise par la production

Publié par Fanny Jacob le 28 Juin 2024 à 17:18
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail
N'oubliez pas les paroles nagui (2)
La suite après cette publicité

Une candidate de l’émission France 2 « N’oubliez pas les paroles » a été éliminée du jeu à cause d’une grosse bourde de la production. Le présentateur du programme, Nagui, a été obligé de présenter ses excuses publiquement.

Nagui milite aux côtés de L214 Nagui aperçu devant la Tour Eiffel, un poulet mort entre les mains… Que se passe-t-il […] Nagui aperçu devant la Tour Eiffel, un poulet mort entre les mains… Que se passe-t-il ?

Nagui, l’un des présentateurs préférés des français

La suite après cette publicité

Que de rebondissements dans l’émission « N’oubliez pas les paroles » ! Après avoir annoncé de grands changements dans les règles du jeu de karaoké, le présentateur Nagui a dû présenter des excuses publiques envers une participante. Mais que s’est-il passé ?

Si vous ne connaissez pas l’émission diffusée par France 2, « N’oubliez pas les paroles », abrégée NOPLP, est un programme parmi les plus appréciés des téléspectateurs. Il est présenté par Nagui Fam, un animateur emblématique de « la 2 ».

nagui annonce changement de taille noplp
© Capture d’écran N’oubliez pas les paroles
La suite après cette publicité

Nagui s’est notamment illustré dans les émissions Que le meilleur gagne, Taratata, N’oubliez pas votre brosse à dents, mais aussi Tout le monde veut prendre sa place. Cette dernière était d’ailleurs l’une de ses émissions phares avant qu’il ne rende sa place d’animateur à Laurence Boccolini, puis à Jarry.

La suite après cette vidéo

Et, le présentateur de 62 ans (né le 14 novembre 1961 à Alexandrie en Égypte) est aussi à la présentation de N’oubliez pas les paroles sur France 2.

N'oubliez pas les paroles maestro France 2 boulette choriste « Ce n’est jamais arrivé ! » : l’énorme boulette d’un choriste dans […] « Ce n’est jamais arrivé ! » : l’énorme boulette d’un choriste dans N’oubliez pas les […]

La suite après cette publicité

« N’oubliez pas les paroles », une émission diffusée depuis 17 ans

Cette émission existe en France depuis le 15 décembre 2007. Cela fait donc 17 ans que Nagui présente ce programme.

Le jeu télévisé est en fait une adaptation de la version américaine Don’t Forget the Lyrics, aussi créée en 2007. Diffusée tous les jours, l’émission se concentre sur des candidats qui ne doivent pas oublier les paroles de chansons.

La suite après cette publicité
Certains émissions déprogrammées durant les JO

Globalement, ils doivent chanter des musiques connues à la manière d’un karaoké et compléter les paroles qui ne seront pas écrites sur le prompteur. Les participants, accompagnés d’un orchestre « les zikos », doivent donc trouver le plus de paroles possibles.

Cette émission met donc en avant la culture musicale et teste celle des candidats (et des téléspectateurs dans le même temps).

La suite après cette publicité

L’époux de l’actrice australo-britannique Mélanie Page et papa de trois enfants, Roxane, Annabel et Adrien, a vu beaucoup de situations incongrues arriver dans le programme vieux de 17 ans.

Une candidate éliminée par erreur, Nagui s’excuse

La suite après cette publicité

S’il a déjà reçu un véritable tueur en série sans le savoir dans Tout le monde veut prendre sa place, il lui est déjà arrivé de faire de grosses bourdes dans N’oubliez pas les paroles.

Par exemple, ce jeudi 27 juin 2024, le présentateur a même été obligé de présenter des excuses à une candidate après une grosse erreur.

En fait, le 26 juin, une participante a été éliminée lors de l’émission. Il s’agissait de Justine, Maestro de N’oubliez pas les paroles depuis plusieurs jours. Elle a été éliminée par sa challenger, Nathalie.

La suite après cette publicité
N'oubliez pas les paroles justine

Avec 21 victoires, Justine est donc partie avec 55 000 euros. Elle a donc laissé sa place à Nathalie, devenant la championne à battre. Nathalie, après ce duel, a aussi gagné 5000 euros.

Mais, dès le lendemain, ce 27 juin 2024, un énorme retournement de situation a eu lieu. Tandis que Nathalie était de retour sur le plateau comme Maestro, Nagui a soudainement fait une grande annonce.

La suite après cette publicité

« Je pense que, sur les réseaux, certains se sont donné à cœur joie sur ce qui s’est passé entre Justine et Nathalie sur un passage assez particulier d’une chanson où il y avait un doute sur le texte« , a-t-il déclaré.

nagui photo chirurgie esthétique
© Capture d’écran N’oubliez pas les paroles

« L’alcool sera supprimé à partir de maintenant dans la rédaction de N’oubliez pas les paroles car nous avons commis une erreur », a-t-il ironisé.

La suite après cette publicité

Nagui a expliqué que Justine, éliminée la veille, n’aurait pas dû perdre son titre de Maestro, ayant finalement gagné le duel.

« Pardon, auprès de vous qui nous suivez et qui nous faites confiance. Pardon auprès évidemment de Nathalie et pardon auprès de Justine qui, finalement, a été éliminée sur une erreur que nous avons commise », a exprimé Nagui.

N'oubliez pas les paroles nagui (2)
La suite après cette publicité

Justine réintégrée à l’émission, elle regagne sa place

« Pas sur une erreur qu’elle a commise. Ça n’enlève en rien le mérite de Nathalie sur les victoires qu’elle a connues ensuite. Elle mérite ses 5000 euros et elle les garde quoi qu’il arrive », a-t-il ajouté.

L’émission a donc décidé de réintégrer Justine au programme, pour réparer cette erreur injuste. Justine est donc revenue sur le plateau et a, à nouveau, affronté Nathalie.

La suite après cette publicité

Justine a gagné cette revanche et a gagné 20 000 euros. Sa cagnotte était alors portée à 75 000 euros. Ainsi, Nathalie a quitté l’émission, mais est quand même repartie avec 5000 euros. Une situation jamais vue en 17 ans.

nagui Nagui dragué ouvertement ? Une candidate de N’oubliez pas les paroles le déstab […] Nagui dragué ouvertement ? Une candidate de N’oubliez pas les paroles le déstabilise

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.