Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

N’oubliez pas les paroles : Nagui change les règles, les internautes sont furax !

Publié par Claire JONNIER le 02 Juin 2020 à 11:11
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Gros avis de tempête dans N’oubliez pas les paroles ! En effet, samedi 30 mai, Nagui change les règles et provoque la panique. Du coup, les internautes sont furax et n’hésitent pas à harceler la production ! Découvrez

>> À lire aussi : Dans son émission N’oubliez pas les paroles, Nagui révèle le nom d’une chanteuse qu’il ne supporte pas !

N’oubliez pas les paroles : Nagui change les règles !

C’est une reprise tambour battant pour l’émission N’oubliez pas les paroles. Car depuis la fin du confinement, l’animateur enchaîne tous les soirs. Et cette fois-ci, il reçoit d’anciens champions comme Héloïse, Renaud ou encore, Soriana. Et ce samedi 30 mai, Nagui décide de changer les règles spécialement pour chanter La salsa du démon.

En gros, et contrairement à d’habitude, il demande de chanter les choeurs alors que normalement, ce n’est pas le cas. Il l’annonce dès le début de l’épreuve comme une mesure exceptionnelle. Mais malheureusement, les trois champions se prennent les pieds dans le plat et c’est la défaite assurée ! Sauf que du côté de la toile, les internautes sont furax !

nagui-dans-noubliez-pas-les-paroles-il-previent-ses-telespectateurs-dune-enorme-bourde

>> À lire aussi : Nagui extrêmement gêné face à la déclaration d’amour d’une candidate…

Les internautes sont furax !

Habitués de l’émission N’oubliez pas les paroles, les internautes sont véritablement furax ! Du coup, pas mal d’entre eux sont montés au créneau pour exprimer leur mécontentement. « D’habitude les mots entre parenthèses ne sont pas éliminatoires.. Comme c’était le cas ce soir des « Horreurs, malheurs. » Évidemment, la production répond immédiatement pour éviter la montée en pression. « Nagui a précisé qu’il fallait chanter les choeurs. Nous le précisons quand c’est le cas. »

Sauf que ça part un peu en vrille avec des commentaires du style : « Le souci vient dans le fait que vous demandez au candidat de chanter juste un chœur sur le nouveau couplet.. Nagui non plus n’a pas compris. » Réponse immédiate de l’autre côté : « Croyez-nous Nagui a tout à fait compris…. il valide un peu le règlement…. c’est le patron… On a tout précisé. » Ça, c’est fait !

0