Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Il peut m’annoncer de la pluie tout l’été s’il veut » : Le nouveau présentateur météo de TF1 fait sensation !

Publié par Romane TARDY le 27 Juil 2023 à 12:36
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce week-end, un nouveau visage présentait la météo de TF1 : Ange Noiret. Le jeune présentateur n’est pas passé inaperçu. Son physique a beaucoup séduit, provoquant un véritable buzz sur la Toile, malgré lui.

À lire aussi : Une chaîne crée sa propre journaliste météo grâce à une IA (vidéo)

La suite après cette publicité

Ange Noiret, le nouveau présentateur météo de TF1

Sur TF1, les téléspectateurs ont l’habitude de voir la météo présentée par Evelyne Dhéliat ou Tatiana Silva. Pourtant, ce week-end, le visage de la pluie et du beau temps était masculin. En effet, il s’agissait d’Ange Noiret.

Le présentateur de 33 ans n’est pas si inconnu qu’on pourrait le penser. Il anime les bulletins sur LCI, chaine du groupe TF1 où il tient également une rubrique « Notre planète » . Formé dans l’armée puis à l’École nationale de météorologie, le journaliste avait passé quatre ans sur La Chaîne Météo avant d’être embauché par LCI.

La suite après cette vidéo
La suite après cette publicité
Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Ange Noiret (@ange.noiret)

Le 19 juin 2022, Ange Noiret avait déjà présenté la météo sur la première chaine, mais pour une unique session. Cette fois-ci, il a annoncé qu’il sera de retour sur TF1 ce week-end.

La suite après cette publicité

À lire aussi : Une présentatrice météo s’effondre en plein direct (vidéo)

Le successeur d’Evelyne Dhéliat ?

Une chose est sûre : sa présence à l’écran n’est pas passée inaperçue. Son physique avantageux et son sourire ravageur ont beaucoup charmé. Monsieur Météo a provoqué un véritable buzz sur la Toile, malgré lui.

La suite après cette publicité
Ange Noiret météo

On pouvait voir de nombreuses vidéos où les téléspectateurs filmaient leur écran en complimentant Ange Noiret : « Il peut m’annoncer de la pluie tout l’été s’il veut » , « Alors là les filles, la météo va être plus souvent regardée » , « Un ange présente la météo » ou encore « Je veux être le fond vert » .

Evelyne Dhéliat a d’ailleurs félicité le présentateur pour son passage ce week-end. Elle avait auparavant assuré qu’il « avait un bel avenir devant lui » .

La suite après cette publicité
La suite après cette publicité

Alors Ange Noiret sera-t-il le successeur d’Evelyne Dhéliat, qui a récemment évoqué de son avenir à la télévision ? En tout cas, rendez-vous ce week-end pour le revoir sur TF1 !

À lire aussi : Ces 30 miss météo sont les plus canons du monde !