Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« On va vu sa fouf***e » : sans culotte dans « La France a un incroyable talent », elle déclenche un gros malaise sur le plateau ! (Vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 23 Oct 2020 à 12:33
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Pour le grand retour de l’émission La France a un incroyable talent sur M6, nous avons eu le droit à de nombreuses surprises. Une imitatrice de Mylène Farmer s’est notamment présentée sans culotte… gros malaise en plateau ! Vous pouvez voir ou revoir cette scène surréaliste dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

 

Une nouvelle édition de La France a un incroyable talent

La suite après cette publicité

Alors que le début de La France a un incroyable talent devait avoir lieu le 25 août dernier, M6 a finalement été contraint de repousser l’échéance, après qu’un cas de Covid-19 a été détecté dans l’équipe. Ce mardi 20 octobre était par conséquent le lancement officiel de l’émission. L’occasion d’assister aux débuts de Karine Le Marchand en tant qu’animatrice, prenant ainsi la relève de David Ginola. Et pour cette première, nous n’avons pas été déçu ! Au programme : rires, émotion et des prestations assez… gênantes.

A lire aussi >>> Drame dans La France a un incroyable talent : les pompiers contraints d’intervenir (Vidéo)

Gros malaise sur le plateau

La suite après cette publicité

Le premier candidat étonnant à faire son apparition sur le plateau de La France a un incroyable talent est Cyril. Le jeune homme, avec beaucoup de confiance en lui, a interprété une chanson qui a rendu fous les internautes. Mais la palme d’or du numéro le plus gênant est attribué à… Tiffany. En effet, la candidate s’est présentée dans un habit blanc en dentelle pour venir imiter Mylène Farmer. Mais cette gestionnaire de biens immobiliers de 59 ans s’est quelque peu ratée. Pire encore, lors de sa danse astrale, Tiffany Well a laissé apparaitre une partie de son intimité, ce qui a beaucoup choqué Karine Le Marchand et les membres du jury comme Eric Antoine ou Marianne James. Une première émission sacrément pimentée !

A lire aussi >>> Karine Le Marchand : l’animatrice dévoile sa poitrine XXL dans les coulisses de ‘La France a un incroyable talent’

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.