Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Z’amours : ce candidat raconte comment sa sextape a été rendue publique… (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 18 Sep 2019 à 11:04
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce mardi 17 septembre, Bruno Guillon reçoit Sébastien sur le plateau des Z’amours ! Et le moins qu’on puisse dire, c’est que la température est montée d’un cran. En effet, le jeune homme raconte sa petite mésaventure coquine. Car alors qu’il est en train de tourner une sextape avec son téléphone portable, la vidéo a été rendue publique… Découvrez cette anecdote dans la vidéo ci-dessous : 

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Z’amours : ils s’envoient en l’air dans un avion, Bruno Guillon est choqué (vidéo)

Les Z’amours : une bourde monumentale

La suite après cette publicité

Ce mardi 17 septembre, Bruno Guillon reçoit Sébastien sur le plateau des Z’amours. Et directement, il l’attaque avec un gros dossier. Il faut dire que le jeune homme est coupable d’une bourde monumentale et qui met, en plus, sa compagne Anaïs dans une très mauvaise posture. Et justement, puisqu’il s’agit de posture, il avoue avoir tourné une « petite sextape sur Snapchat.»

Sauf que rapidement, ça tourne carrément au drame lorsqu’il se trompe de bouton. « C’est vrai que je suis assez maladroit, notamment avec toutes ces applications… J’envoie la vidéo sur ma story. Mais je ne m’en rends pas compte, sur le coup ! » Et rapidement, il obtient des retours bizarres notamment lorsqu’une ancienne conquête lui adresse sèchement « Mais t’es sérieux avec ta vidéo ? »

>> À lire aussi : Les Z’amours : une candidate confie ne pas avoir pu se rendre au travail après une nuit torride… (vidéo)

La suite après cette publicité

Une sextape publiée par erreur

Grosse montée de température sur le plateau des Z’amours ! Alors que Sébastien ne pensait pas à mal en tournant une sextape, il la publie par erreur sur le réseau Snapchat. Et après une ancienne conquête, c’est un ami qui l’appelle. « Mon pote me dit : “Mec, il y a un problème, regarde ta story !” Et là, comment vous dire… J’ai transpiré d’un seul coup parce que j’ai compris que j’avais fait une mauvaise manip’. »

Évidemment, il supprime la vidéo dans la minute et en parle à sa compagne. « Je l’ai quand même dit à Anaïs. Bon, elle savait que je ne l’avais pas fait exprès. Elle m’en a voulu un peu. » Heureusement, tout est bien qui finit bien pour les amoureux. « On en a rigolé après.»

La suite après cette publicité

>>> À lire aussi : 10 sextape de stars hyper hot qui ont fait scandale

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.