Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Louis, tu sais que ton père… » : Paul de Saint Sernin tacle le fils de Nicolas Sarkozy, ça ne passe pas

Publié par Jessy Wuylens le 05 Mai 2025 à 16:26

C’était un Paul de Saint Sernin visiblement en forme, qu’on a eu sur le plateau de Quelle Epoque. Duo inséparable avec Léa Salamé, il est devenu le sniper de l’émission et tacle les invités. Mais ce samedi, l’humoriste n’a pas mâché ses mots face à Nicolas Bedos et Louis Sarkozy. Une séquence qui dérange, parfois, sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité
Paul de Saint Sernin Quelle Epoque
Capture d’écran « Quelle Epoque » / France 2

Paul de Saint Sernin en forme dans Quelle Epoque

La vidéo du jour à ne pas manquer

Samedi dernier, Léa Salamé ne s’attendait pas à une ambiance parfois pesante sur le plateau de Quelle Epoque. Une situation engendrée par les tacles de l’humoriste Paul de Saint Sernin, visant deux invités. D’abord, Nicolas Bedos. Condamnés pour agressions sexuelles sur deux femmes en 2023, il venait défendre son livre, La Soif de la honte (Ed. L’Observatoire).

La suite après cette publicité

Il y parle justement de l’affaire et de sa condamnation. Mais pour Paul de Saint Sernin, « l’argent va être reversé à une association de victime » . La blague ne fait pas rire Nicolas Bedos, qui tente de le recadrer. « C’était une manière de te montrer que c’est important le consentement » rétorque l’humoriste. Une gêne s’installe sur le plateau. Et Paul de Saint Sernin ne s’arrête pas là.

À lire aussi

Plus tard, c’est au tour de Louis Sarkozy d’arriver sur le plateau et de parler de son livre : Napoléon Bonaparte – L’Empire des livres (Ed. Passés composés). L’humoriste commence « gentiment » en demandant comment le fils de Nicolas Sarkozy a « financé son livre ». L’auteur lance un simple « enfoiré » en souriant. Mais Paul de Saint Sernin va aller beaucoup plus loin.

La suite après cette publicité

« Louis, tu sais que ton père, c’est un voleur ? »

L’humoriste ne fait pas dans la dentelle. Et c’est pourquoi on le surnomme encore timidement le « sniper » de l’émission. Quelques semaines après avoir dérapé devant une fillette, Paul de Saint Sernin frappe fort devant Louis Sarkozy. Mais il tente de le faire subtilement. D’abord, il « drague » lourdement Léa Salamé. « Léa, tu sais que ton père, c’est un voleur ? Car il a pris toutes les étoiles dans le ciel, il les a mises dans tes yeux » .

À lire aussi

Le public rigole, et la blague semble s’arrêter là. Mais Paul de Saint Sernin a une idée derrière la tête. Il se tourne alors vers Louis Sarkozy, et demande : « Louis, tu sais que ton père, c’est un voleur ? » . Après quelques secondes, l’humoriste lance simplement : « C’est tout ». Une séquence qui a fait réagir sur les réseaux sociaux. Le fils de Nicolas Sarkozy a personnellement répondu à l’humour du jeune homme.

La suite après cette publicité

Sur X, Louis Sarkozy tacle l’humoriste. « La qualité des blagues était, comme prévu, parfaitement à son niveau » . Dans les commentaires, les internautes sont divisés. Certains applaudissent le collègue de Léa Salamé. D’autres le pointent du doigt. Alors, l’humoriste est-il allé trop loin ?

Source : Le Figaro

Rejoignez nos 875 726 abonnés en recevant notre newsletter gratuite

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

2 commentaires

  • s
    serjo
    06/05/2025 à 11:49
    payer par le contribuable cet abruti ne m a jamais fait rire ,que des réflexions méchantes et idiote lui, vole notre argent
  • L
    Lenfle lucien
    05/05/2025 à 20:05
    On parle au fils. De son papa. Aucune délicatesse…quelle éducation !!

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *