Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les 12 coups de midi : Paul favorisé par la production ? Il répond !

Publié par Sacha JOUANNE le 10 Juin 2021 à 19:30

Le jeune champion des 12 coups de midi est revenu dans une interview pour Buzz TV du Figaro sur son aventure dans le célèbre jeu de TF1. Paul a notamment confié qu’il s’est senti « un peu » avantagé pendant son parcours notamment par rapport aux questions qu’on lui posait. Cela n’enlève tout de même en rien le talent de ce jeune garçon atteint du syndrome d’asperger.

paul-les-12-coups-de-midi

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Paul dévoile le visage de Babette !

Le jeune Paul confie avoir été « un peu » avantagé dans Les 12 coups de midi

Paul El Kharrat est un candidat emblématique du jeu « Les 12 coups de midi » , diffusée sur TF1. Son passage dans l’émission a été très remarqué. D’ailleurs depuis son élimination, sa carrière dans le monde des médias s’est envolé puisqu’il a intégré la bande des « Grosses Têtes » de Laurent Ruquier sur RTL ou encore, il a récemment participé au nouveau jeu de France 2, « Le club des invincibles » , présenté par Nagui. À noter également que Paul sera prochainement de retour dans « Les 12 coups de midi » à l’occasion des Masters.

C’est alors que ce jeune étudiant en Histoire, atteint du syndrome d’asperger, est revenu sur son fabuleux parcours, dans le jeu de TF1, durant une interview accordée à Buzz TV du Figaro. Paul a notamment révélé qu’il a eu le sentiment d’avoir été « un peu » avantagé pendant son aventure.

« Je sentais que la production voulait me faire gagner, qu’elle voulait me donner ma chance et que je reste dans le jeu » , a-t-il confié, avant d’ajouter. « Elle voulait que je me fasse connaître. C’est bien aimable à elle, mais il est vrai que je trouve assez terribles ces coups de pouce que l’on peut te donner, quitte à léser les autres candidats. Mais en même temps, à titre personnel et purement égoïste, c’est une chose qui était souhaitable pour moi » .

Des questions souvent dans son domaine de prédilection

Dans son interview, Paul a également confié que les autres candidats qu’il affrontait avaient des questions « liées à des études ou des sondages » . Au contraire de lui, où des questions d’histoire, son domaine de prédilection, lui étaient souvent posées. « Je pense qu’ils m’ont donné ces questions pour que je réponde bien et que j’aille jusqu’au bout et surtout me faire tenir un nombre assez conséquent d’émissions » , a-t-il déclaré.

Dans tous les cas, on ne peut que féliciter Paul d’avoir fait ce si beau parcours dans « Les 12 coups de midi » . Durant son aventure, il a tout de même remporté 691 522 euros de gain en 153 participations. Pour le moment, le jeune champion est classé troisième des plus grands maitres de midi derrière Christian Quesada (193 participations) et Éric (199 participations).

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Jean-Luc Reichmann travaille avec la fille d’un acteur français très connu !

0