Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Pékin Express : Le tournage interrompu par un grave accident qui a fait une victime !

Publié par Romane TARDY le 02 Oct 2020 à 13:00
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Le tournage de la nouvelle saison de Pékin Express est en cours. Malheureusement, un grave incident est venu l’interrompre. En effet, un accident de voiture a eu lieu : un véhicule transportant des candidats est impliqué et une victime est à déplorer.

La suite après cette publicité

A lire aussi : Un dîner presque parfait : Vexée, Kim Glow fout un candidat à la porte… ça dégénère !

La suite après cette vidéo

Pékin Express : tournage interrompu !

Le tournage de Pékin Express aura été bien difficile cette année. Après une interruption suite à la crise sanitaire, l’aventure avait repris en Turquie, changeant alors le parcours de départ. Toutefois, nouvelle interruption pour une raison assez grave. Un grave accident de la route est survenu durant le tournage impliquant la voiture de certains candidats.

La suite après cette publicité

Un automobiliste de 82 ans a perdu le contrôle de son véhicule et est venu percuté deux voitures qui arrivaient en face. On ne sait pas pourquoi le véhicule s’est déporté. Dans les deux autres véhicules touchés, se trouvaient une équipe de candidats avec leur caméraman et un chauffeur turc. Dans le second, il y avait des membres de la production et un autre chauffeur turc.

Un mort dans l’accident !

Ce grave accident a fait une victime : l’automobiliste de 82 ans. Il est décédé suite à ses blessures à l’hôpital. Les candidats de Pékin Express et le caméraman sont légèrement blessés. L’autre conducteur est indemne. L’un des candidats a tout de même dû subir la pose de points de suture et est resté à l’hôpital deux jours en observation. Cet incident a mis fin à leur parcours dans l’émission sur décision médicale et ils ont donc été rapatriés en France. La production leur offre un soutien psychologique s’ils le souhaitent.

La suite après cette publicité

Le rapport de police indique que ni les candidats ni la production ne sont responsables de l’accident. Leurs chauffeurs n’avaient commis aucune violation du Code de la route. Toutefois, la famille Pékin Express est endeuillée et apporte son soutien à la famille de la victime.

Source : Télé-Loisirs

A lire aussi : Tous en cuisine : ce méchant tacle de Cyril Lignac à Carla Moreau en direct n’est pas passé inaperçu (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.