Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Un dîner presque parfait : Vexée, Kim Glow fout un candidat à la porte… ça dégénère !

Publié par Quentin VIALLE le 01 Oct 2020 à 17:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans ce nouveau numéro de Un dîner presque parfait, Kim Glow était de retour. L’ex candidate de télé-réalité a passé une soirée quelque peu mouvementée : agacée par l’un des candidats, elle a essayé de… le virer ! Cependant il a refusé de s’en aller. Vous pouvez voir cette scène insolite dans la vidéo ci-dessous.

La suite après cette publicité

Une semaine compliquée dans Un dîner presque parfait

Une ambiance de feu cette semaine dans l’émission ! Dès lundi, c’est la soirée de Michaël qui a mal commencé. Le fan de Johnny avait repris un tube de la star avec un peu trop… d’énergie. « J’avais envie de pleurer« , a commenté la sulfureuse Kim Glow. L’ex candidate des Marseillais avait d’ailleurs enlevé ses chaussures pendant le repas, et passé son temps à critiquer les plats devants les autres candidats. « Je te le dis les yeux dans les yeux, je te mets zéro, c’était dégueulasse !« , a-t-elle lancé ce lundi.

La suite après cette publicité

Ce mercredi, c’était au tour de Kim Glow de recevoir. Michaël, son ennemi numéro 1, n’allait logiquement pas être très tendre avec elle. Jusqu’au point de la sanctionner lourdement pour avoir proposé un menu entièrement végétarien…

A lire aussi >>> Un dîner presque parfait : Lola Marois se fait violemment recadrer par une candidate (Vidéo)

Un apéritif très… tendu

La suite après cette publicité

Dès le début de l’apéritif, Kim Glow n’avait vraisemblablement pas vraiment convaincu les autres candidats. Et la réaction de Michaël ne s’est pas faite attendre. « Oh putain, le chien il a vomi !« , s’est-il exclamé voyant les chips d’algue arriver. Une attaque à laquelle Kim Glow a immédiatement réagi. « Puisque tu dis que ‘le chien il a vomi’, je vais te demander de prendre la porte et de t’en aller« , lui a-t-elle lancé sur un ton sec. Kim Glow a ensuite expliqué : « On ne dit pas à quelqu’un que son plat ressemble à du vomi. Alors que j’ai vraiment passé des heures aux fourneaux… Je ne peux plus supporter un mot méprisant qui sort de sa bouche« . Quelle ambiance ! Michaël a alors rétorqué : « Ben non, tu vois. Moi, je ne t’ai pas mis dehors quand tu as enlevé tes chaussures… Je pense que tu vas apprendre les bonnes manières ce soir !« . Finalement, Kim Glow a dû supporter la présence du candidat pendant toute la soirée.

A lire aussi >>> Kim Glow : La star de téléréalité se clash très violemment avec un Youtubeur (Vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.