Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Les Reines du Shopping : « J’ai l’impression d’avoir pris 20 ans » : une candidate de l’émission dézinguée par ses adversaires… et sa cliente (vidéo)

Publié par Quentin VIALLE le 02 Sep 2021 à 7:30
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

C’est reparti ! Les Reines du shopping ont fait leur grand retour ce lundi 30 août. Pour l’occasion, 5 personnal shoppers relèvent un défi inédit : habiller une cliente mystère selon différents critères et un thème défini par Cristina Cordula.

Ce mardi 31 août, c’était au tour de Madi de se lancer dans la compétition. Mais la jeune femme n’a pas convaincu. Ni ses adversaires… ni sa cliente du jour. Regardez plutôt la vidéo ci-dessous !

Les Reines du Shopping : une rentrée placée sous le signe de la nouveauté

Après avoir célébré la fin de l’été avec une petite danse très sympathique, Cristina Cordula est (enfin) de retour pour les choses sérieuses, pour le plus grand bonheur des adeptes des Reines du shopping. En effet, l’émission diffusée sur M6 a fait son grand retour ce lundi 30 août pour une nouvelle saison. Une saison qui s’annonce riche en surprises et en nouveautés, puisque les téléspectateurs auront droit à plusieurs semaines spéciales dans l’émission.

Pour cette rentrée, 5 personnal shoppers s’affrontent pour habiller une cliente mystère afin qu’elle soit « Chic en imprimés » .

>>> A lire aussi : « Fashion faux pas » dans Les Reines du Shopping : quand Cristina Cordula démonte une candidate qui ne s’épile plus (vidéo)

Une candidate ne fait pas du tout l’unanimité

Ce mardi 31 août, c’était donc au tour de Madi de participer à ce concept quelque peu original. Agée de 37 ans, cette personnal shopper a eu pour mission de relooker Sandra avec un budget de 450 euros. La candidate du jour a donc choisi pour sa cliente une longue robe rouge à motifs blancs. Toutefois, ses adversaires de la semaine n’ont pas hésité à donner leurs avis plus que tranchés, qualifiant la tenue de « Mamifiant » ou encore « Mémérisant » …

Outre ses adversaires, Madi n’a également pas fait l’unanimité auprès de Sandra, sa cliente du jour. « J’ai ‘impression d’avoir pris 20 ans, tu vois » , lui a-t-elle avoué en toute sincérité. Ça pique !

>>> A lire aussi : L’amour est dans le pré 2021 : Une ex-candidate de retour se fait griller par Karine Le Marchand