Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : Une candidate s’effondre en larmes pendant ses achats ! (vidéo)

Publié par Romane TARDY le 16 Oct 2020 à 19:00

Les Reines du shopping reste une compétition et pour certaines candidates la pression est trop grande. Cette semaine, une candidate de l’édition spéciale célibataire s’est effondrée en larmes dans une boutique. Découvrez cet extrait dans la vidéo ci-dessous :

A lire aussi : Les reines du shopping : une candidate ne se gêne pas pour draguer le vendeur ! (Vidéo)

Les Reines du shopping : Une candidate craque

Cette semaine, Les Reines du shopping s’affrontent dans une compétition inédite. En effet, l’émission est une spéciale célibataires avec pour thème « rendez-vous avec l’homme de vos rêves » avec un budget de 350 euros. Les candidates sont donc assez libres dans leur choix mais la pression prend parfois le dessus.

Jeudi 15 octobre, Tayla a perdu ses moyens pendant son shopping. Dans la première boutique, elle ne trouve pas son bonheur. Très déçue, elle a fini par craquer et s’est effondrée en larmes dans la boutique. « J’ai du mal à trouver (…) J’y arrive pas, j’y arrive pas » , a lâché la candidate des Reines du shopping.

Elle reçoit beaucoup de soutien

Heureusement, elle était accompagnée de sa soeur Lorenza qui l’a soutenu : « T’inquiète tu vas trouver » . Tayla, même en sortant de la boutique, pleurait encore « Lorenza, ce n’est pas moi, ça ne me correspond pas » , a-t-elle répondu. Christina et les autres concurrentes ont été touchées par la tristesse de la jeune femme : « Ça me fait mal au cÅ“ur de la voir dans cet état-là parce qu’elle fait partie des guerrières » , a commenté Cassandra.

Cristina Cordula a regretté que Tayla se mette à pleurer : « Qu’est-ce qu’il se passe ? Il ne faut pas se mettre dans cet état-là. Il ne faut pas paniquer ma belle, sinon tu ne vas pas y arriver. Il faut chercher et avoir de la patience et du calme ma chérie » . Tayla a fini par se prendre en main et a changé de boutique pour trouver son bonheur.

A lire aussi : Les Reines du Shopping : une candidate balance salement sur l’émission qui serait très loin d’être ce que l’on croit