Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : une candidate balance salement sur l’émission qui serait très loin d’être ce que l’on croit

Publié par Jeanne Ferry le 14 Oct 2020 à 5:30

Il semblerait que l’émission Les Reines du Shopping ne soit pas aussi paisible que ça en a l’air. Une ancienne candidate vient de balancer violemment sur l’émission.

Les Reines du Shopping une candidate balance sur l'émission

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : Une candidate accusée de triche pour une drôle de raison ! (vidéo)

Les Reines du Shopping une émission faussée ?

La vidéo du jour

Beaucoup de jeunes femmes rêvent de participer à l’émission Les Reines du Shopping. Et pour cause, faire une journée entière de shopping avec un budget que l’on vous a donné en fait rêver plus d’une. Malheureusement, il semblerait que la réalité soit beaucoup moins rose comme l’a dénoncé une ancienne candidate.

Dans une interview accordée à Télé Star, Inès Bellah est revenue sur son expérience. Elle participait avec sa maman pour une spéciale « mère-fille » et devait relooker sa mère pour être « élégante pour un cocktail en plein air ». Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle n’en garde pas un très très bon souvenir.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping : Cristina Cordula, choquée par le look d’une candidate ! (Vidéo)

Une candidate balance

« Je n’ai pas vraiment aimé. En fait je n’aime pas la compétition, les blablas et les comparaisons. C’est une émission très girly » commence-t-elle.

L’ancienne candidate des Reines du shopping ajoute ensuite : « On reste toute la journée enfermées devant une caméra à regarder ce que font les autres. Du coup il n’y a pas de partage. Chaque candidate reste dans sa chambre. On se voit le matin pour tourner et ça dure jusque tard. Ce n’était pas ce que j’attendais du début à la fin ». 

A la fin de l’interview, la jeune femme fait par de son nouveau projet, elle sera avec sa mère dans l’émission 20 ans à nouveau, 5 mamans incognito, diffusée le 15 octobre sur TFX.

>>> À lire aussi : Les Reines du shopping: Cristina Cordula folle de rage à cause des sourcils d’une candidate… (vidéo)