Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les reines du shopping : une grosse engueulade de couple éclate ! Cristina Cordula obligée d’intervenir !

Publié par Claire JONNIER le 04 Déc 2020 à 21:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine, l’émission Les reines du shopping s’ouvre sur une session dédiée au couple. C’est ainsi que ces messieurs ont l’occasion d’habiller ces dames, ce qui donne parfois des situations particulièrement cocasses ! À part peut-être, ce jeudi 3 septembre. En effet, Florie et Florian se disputent face caméra et Cristina Cordula est obligée de les recadrer pour faire baisser la pression. Découvrez la séquence en vidéo :

>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : cette remarque coquine sur le fessier d’une candidate ne passe pas DU TOUT (vidéo)

Les reines du shopping : la session couple de la semaine

Cette fois-ci, Les reines du shopping met les couples à l’honneur. L’idée, c’est que ce sont ces messieurs qui doivent habiller les dames ce qui donne parfois des situations particulièrement cocasses. La dernière en date, c’est Benoît qui craque carrément pour une robe moulante mettant en valeur le fessier de la demoiselle.

Alors évidemment, lorsqu’il lâche une remarque coquine, Cristina Cordula ne peut s’empêcher d’intervenir. Mais elle ne va pas intervenir qu’une seule fois puisque cette fois-ci, elle est obligée de recadrer Florie et Florian qui ont entrepris de se disputer sévèrement à l’écran.

les-reines-du-shopping-un-couple-explose-en-plein-vol-cristina-cordula-recadre

>> À lire aussi : Une candidate à quatre pattes choque tout le monde dans les Reines du Shopping !

Un couple explose en plein vol !

Ce 3 décembre, l’émission Les reines du shopping donne l’occasion à Florie et Florian de relever le challenge. Le souci, c’est que Monsieur opte pour un dressing qui ne correspond pas du tout à la jeune femme.“T’es relou, tu ne fais pas d’efforts” s’exclame-t-elle. Et elle ajoute qu’il faut arrêter de “faire l’homme, pour avoir le dernier mot”. “Même toi si tu regardes tu sais que c’est horrible.”

Et comme elle stresse, elle lui demande de se dépêcher pour passer à la vitesse supérieure ! Une remarque qui ne plaît pas du tout à Monsieur qui déclare que de toute façon, si elle continue comme ça, elle va « finir sans mec. » Et c’est un carton rouge pour Cristina Cordula qui les recadre immédiatement ! “Mais calmez-vous, c’est un jeu ! On est là pour s’amuser… Florie, Florian, oh !” Ambiance !

Source : Voici

0