Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop… ce style torride qui ne passe pas ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 23 Juin 2020 à 10:42
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce lundi 22 juin, dans Les Reines du shopping, c’est Lizette qui se lance dans le défi « sexy chic.» Rapidement, elle crée un vent de polémiques du côté de ses rivales qui la critiquent sévèrement. Heureusement, Cristina Cordula vient à sa rescousse et défend la belle Péruvienne bec et ongles !

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : le décolleté outrancier de cette candidate scandalise Cristina Cordula ! (vidéo)

Les Reines du shopping : une candidate jugée trop sexy

Ce lundi 22 juin, Les Reines du shopping rediffusent une émission choc de l’année 2018. Ce jour-là, c’est Lizette, une péruvienne de 37 ans, qui se lance dans le défi « sexy chic.» Et rapidement, elle s’affiche dans un style pour le moins torride et qui laisse toutes ses rivales sur le carreau.

Avec un grand pantalon vert, elle enfile un body extrêmement transparent et hyper décolleté qu’elle coiffe d’une veste overzise blanche. Et c’est le scandale ! « Il manque un haut, là… », s’exclame Angélique. « C’est même pas sexy, c’est too much ! », rétorque Joanne. Sauf que du côté de Cristina Cordula, c’est un carton plein !

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : la confession de cette candidate fait hurler Cristina Cordula !

Carton plein pour Cristina Cordula !

Cette fois-ci, dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula a les yeux qui pétillent ! Car contrairement aux autres candidates, elle est absolument fan du look de Lizette. « J’aime bien, hein ! C’est un pantalon qui est super à la mode. Et puis le côté large… C’est super sympa ! Elle le porte avec un body. Là, du coup, ça va ! Parce qu’elle porte une veste oversize par dessus, ce qui est très à la mode en ce moment. Là le body ne vient pas, premier degré, devant nous, comme ça sans rien, a-t-elle expliqué. Même si je trouve que le body est un peu trop transparent, ça fonctionne, c’est joli pour elle. Donc c’est un look sexy, ça lui va bien. »

En plus, elle partage un lien de connivence avec elle puisqu’elles sont toutes les deux originaires de l’Amérique du Sud. « Mais attends, nous les sud-américaines on aime bien le sexy ! » Winner is ?

>> À lire aussi : Ces body painting sont totalement époustouflants !

0