Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du shopping : une candidate en montre beaucoup trop… ce style torride qui ne passe pas ! (vidéo)

Publié par Claire JONNIER le 23 Juin 2020 à 10:42

Ce lundi 22 juin, dans Les Reines du shopping, c’est Lizette qui se lance dans le défi « sexy chic.» Rapidement, elle crée un vent de polémiques du côté de ses rivales qui la critiquent sévèrement. Heureusement, Cristina Cordula vient à sa rescousse et défend la belle Péruvienne bec et ongles !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : le décolleté outrancier de cette candidate scandalise Cristina Cordula ! (vidéo)

Les Reines du shopping : une candidate jugée trop sexy

Ce lundi 22 juin, Les Reines du shopping rediffusent une émission choc de l’année 2018. Ce jour-là, c’est Lizette, une péruvienne de 37 ans, qui se lance dans le défi « sexy chic.» Et rapidement, elle s’affiche dans un style pour le moins torride et qui laisse toutes ses rivales sur le carreau.

À lire aussi

Avec un grand pantalon vert, elle enfile un body extrêmement transparent et hyper décolleté qu’elle coiffe d’une veste overzise blanche. Et c’est le scandale ! « Il manque un haut, là… », s’exclame Angélique. « C’est même pas sexy, c’est too much ! », rétorque Joanne. Sauf que du côté de Cristina Cordula, c’est un carton plein !

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Les Reines du shopping : la confession de cette candidate fait hurler Cristina Cordula !

À lire aussi

Carton plein pour Cristina Cordula !

Cette fois-ci, dans Les Reines du shopping, Cristina Cordula a les yeux qui pétillent ! Car contrairement aux autres candidates, elle est absolument fan du look de Lizette. « J’aime bien, hein ! C’est un pantalon qui est super à la mode. Et puis le côté large… C’est super sympa ! Elle le porte avec un body. Là, du coup, ça va ! Parce qu’elle porte une veste oversize par dessus, ce qui est très à la mode en ce moment. Là le body ne vient pas, premier degré, devant nous, comme ça sans rien, a-t-elle expliqué. Même si je trouve que le body est un peu trop transparent, ça fonctionne, c’est joli pour elle. Donc c’est un look sexy, ça lui va bien. »

En plus, elle partage un lien de connivence avec elle puisqu’elles sont toutes les deux originaires de l’Amérique du Sud. « Mais attends, nous les sud-américaines on aime bien le sexy ! » Winner is ?

La suite après cette publicité

>> À lire aussi : Ces body painting sont totalement époustouflants !