Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : Lio déballe ses seins sur le podium ! (vidéo)

Publié par Justine le 07 Jan 2021 à 18:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cette semaine dans Les Reines du Shopping, 5 personnalités féminines françaises participent à la compétition de Cristina Cordula. Parmi elles, la chanteuse Lio qui profite à fond de l’expérience et n’hésite pas à dévoiler sa poitrine sur le podium ! Découvrez le craquage de Lio dans la vidéo ci-dessous :

Publicité

>>> À lire aussi : Trop sexy, une candidate se fait atomiser par Cristina Cordula

Les Reines du Shopping spécial célébrités

Publicité

Tous les soirs sur M6, un épisode inédit des Reines du Shopping est diffusé pour le plus grand bonheur des téléspectatrices. Cette semaine, 5 personnalités féminines françaises se sont prises au jeu. Lio, Arielle Dombasle, Sylvie Tellier, Séverine Ferrer et Carine Galli s’affrontent sur le thème « Osez la couleur en hiver ! ».

Vendredi, le meilleur look remportera 10 000 €, somme que la gagnante pourra reverser à l’association de son choix. Une excellente initiative que prend à coeur la chanteuse Lio. Excitée durant son shopping, ses choix n’ont pas fait l’unanimité, mais sa joie de vivre à conquis Cristina Cordula tout autant que ses concurrentes. Une fois sur le podium, Lio a totalement craqué !

>>> À lire aussi : Une candidate se retrouve les fesses à l’air ! OUPS ! 

Publicité

Reines du Shopping : Lio craque pendant son défilé !

Après l’excitation du shopping, Lio doit défiler devant ses 4 concurrentes. La chanteuse a décidé de faire le show pour mettre en valeur sa tenue. Toutefois, elle a gardé une surprise pour la fin, comme elle le prévient à la caméra : « Oh ça suffit je vous montre mes seins maintenant j’en ai marre ! ».

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Lio ouvre sa veste d’un coup et dévoile sa poitrine à tous ! Bien évidemment, l’émission a pris soin de flouter les seins de la chanteuse. Choquées, mais hilares, les candidates ne s’attendaient pas cette démonstration. De son côté, Cristina Cordula explose de rire : « T’es folle ma chérie t’es complètement perchée ». Une chose est sûre, le défilé de la chanteuse va rester dans les moments forts des Reines du Shopping !

Publicité

>>> À lire aussi : Une candidate prête à tout pour gagner ne ménage pas sa mère !

Source : Voici