Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Les Reines du Shopping : le décolleté TRÈS osé d’une candidate choque Cristina Cordula

Publié par Jessy le 09 Juil 2021 à 8:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Chaque semaine, Cristina Cordula met au défi cinq candidates sur différentes thématiques. Premier rendez-vous, entretien d’embauche ou rencontre avec la belle-famille, l’animatrice mode note les candidates sur les plus belles tenues.

La suite après cette publicité

Le 7 juillet dernier, une candidate a choqué le showroom et l’animatrice avec sa tenue très osée pour séduire un homme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Jessica Thivenin enceinte : en larmes, elle se confie sur sa grossesse (vidéo)

La suite après cette publicité

Pour séduire un homme, cette candidate choisit une tenue très osée

Dans Les Reines du shopping, les semaines ne se ressemblent pas. Alors que certaines candidates collent parfaitement au thème donné par Cristina Cordula, d’autres se plantent totalement. Avec un budget défini en début de semaine, les candidates doivent trouver la tenue parfaite.

Cette semaine, elles doivent trouver la tenue parfaite pour son mariage. Autant dire que le thème est risqué. Mais le 7 juillet, les candidates et l’animatrice de l’émission ont été choquées par la tenue choisie par Audrey, une infirmière de 33 ans, pour séduire un homme. Lors de sa présentation, Audrey s’est montrée avec un décolleté ultra plongeant qui a gêné les candidates !

La suite après cette publicité
cristina cordula nouvelle coupe cheveux

>>> À lire aussi : Les Z’amours : Elle compare son mari à un rongeur à cause d’une de ses mauvaises habitudes (vidéo)

« Comme je n’ai pas de seins, je peux me permettre un maxi décolleté »

Pour séduire un homme, la candidate de 33 ans opte pour une veste de costume noire… Juste ça ! Il n’en fallait pas plus à Cristina Cordula et aux candidates pour être choquées et commenter la tenue de l’infirmière. « Ca fait vraiment effet gants de toilette, ça me gêne […] Elle n’a pas une poitrine pour porter ça, ce n’est pas joli » martèle Mathilde, une des candidates.

La suite après cette publicité

De son côté, Audrey explique se sentir bien dans cette tenue : « Comme je n’ai pas de seins, je peux me permettre un maxi décolleté » . L’animatrice de l’émission n’a pas pu retenir son étonnement face à la tenue d’Audrey….

>>> À lire aussi : Wejdene, Jean-Baptiste Maunier, Lââm… : le casting de Danse avec les stars 2021 dévoilé !

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.