Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« il faut parler de la sodomie aux enfants dès 5 ans, 6 ans » : les propos chocs de Karl Zéro ! (Vidéo)

Publié par Lucie le 02 Déc 2020 à 16:37
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Invité ce matin de Pascal Praud dans « L’heure des pros » sur CNews, Karl Zéro a tenu des propos chocs sur l’éducation sexuelle des enfants. Selon lui, il faudrait parler de la sodomie aux enfants dès l’âge de 5 ans. Découvrez cette séquence choc dans la vidéo ci-dessous :

La suite après cette publicité

« Il faut parler de la sodomie aux enfants dès 5 ans »

Sur CNews ce mercredi 2 décembre, Karl Zéro était l’invité de Pascal Praud dans « L’heure des pros ». Mais alors qu’ils évoquent le sujet des violences sexuelles sur les enfants, Karl Zéro s’emporte et déclare des propos chocs. En effet, au cours de l’émission, il a indiqué la sortie de son ouvrage qui a eu lieu il y a quelques jours, intitulé « 1 sur 5, manifeste contre la pédocriminalité en France ».

La suite après cette publicité

Durant l’émission, il a déclaré : « On a créé la sécurité routière parce qu’il y avait trop de monde sur les routes… On demande qu’on crée une espèce de sécurité des enfants ». Puis, il a ensuite ajouté : « Il faut que l’éducation sexuelle soit reprise en main par l’école. Aujourd’hui, l’éducation sexuelle des gosses c’est d’aller regarder Pornhub. Il faudrait peut-être leur dire : ‘tu as vu la sodomie sur Pornhub, allait on regarde la sodomie tous ensemble’. Il la regarde de toute façon. Selon lui, les enfants dès l’âge de 5 ans, 6 ans se rendent sur des sites pornographiques en seulement quelques clics.

Source : Jeanmarcmorandini.com

À lire aussi : Un père de famille condamné pour avoir pénétré des poules

La suite après cette publicité

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.