Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane (Les 12 coups de midi) : Cette raison coquine derrière son élimination (vidéo)

Publié par FJ le 24 Jan 2023 à 16:02
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Cyril Hanouna présentait ce lundi 23 janvier 2023, un nouveau numéro de Touche pas à mon poste. Dans ce dernier, il recevait Stéphane, candidat emblématique des 12 coups de midi, éliminé vendredi 20 janvier 2023 après 153 participations. Le Haut-Marnais est revenu sur sa défaite en profitant pour faire une étonnante confidence sur ce facteur très coquin qui l’a fait perdre. Découvrez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Gros bug en pleine émission

Stéphane, une élimination inattendue

C’est une émission dont Stéphane se souviendra toujours. Vendredi 20 janvier 2023, des milliers de personnes étaient présentes devant leur télévision pour suivre Les 12 coups de midi, jeu emblématique de TF1. Une émission qui restera marquée dans les annales puisqu’elle marque l’élimination de Stéphane. Après 153 participations et plus de 500.000 euros de gains, il a échoué sur deux questions : « Selon une étude sur les désirs des Français publiée en 2022, qu’est-ce qui fait partie des 6 préférences sexuelles des Français ? », puis sur celle du duel : « Selon le sondage américain intitulé ‘le plus grand américain de tous les temps’ qui arrive en première position ». Un grand moment d’émotion pour Stéphane qui n’a pu retenir ses larmes, notamment après les beaux mots de Jean-Luc Reichmann et Zette.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Grande annonce pour la Saint-Valentin

Cette raison coquine qui l’a fait perdre

Ce lundi 23 janvier 2023, il était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste pour parler de cette belle expérience. Stéphane est également revenu sur sa défaite, liée à un manque de concentration due à la fatigue générale et au stress ambiant, mais pas seulement.

tpmp stephane 12 coups raison elimination coquin

© Capture d’écran TPMP

En effet, il y a une raison plus coquine derrière : « Ça faisait plusieurs émissions que je n’étais pas dedans » explique-t-il en premier lieu avant d’ajouter : « J’avais eu des péripéties à l’hôtel deux jours avant et je n’arrivais pas à récupérer (…) j’ai eu des voisins très bruyants jusqu’à trois heures du matin (…) Madame était contente ». Une anecdote qui a énormément amusé les chroniqueurs.

>>> À lire aussi : Les 12 coups de midi : Brigitte Macron répond à une question gênante sur son couple

close

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.

0