Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

Stéphane Plaza arrêté par la police en plein tournage !

Publié par Claire JONNIER le 03 Avr 2019 à 11:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Ce n’est pas passé loin ! Connu pour être le premier agent immobilier de France grâce à son côté décontracté et naturel, Stéphane Plaza se fait pourtant arrêter par la police en plein tournage. La raison ? Infraction au code de la route…

 

 

>> À lire aussi : Stéphane Plaza au plus mal : il pourrait tout plaquer !

 

 

 

Stéphane Plaza fait les gros titres

Il y a peu, le nom de Stéphane Plaza était déjà associé à un fait divers qui a profondément bouleversé l’agent immobilier. En effet, il apprend l’agression d’une de ses employées dans une agence immobilière. Et comme si cela ne suffisait pas, il se fait récemment appréhender par la police en plein tournage !

 

 

 

Les faits se déroulent lors de sa nouvelle émission : Cette maison est à vous. Dans ce programme, son but était d’offrir un toit à une famille en situation de précarité. C’est ainsi qu’il rencontra les futurs élus et les conduit dans leur futur lieu de résidence. Tout content de lui, il prend le volant d’un monospace et commence à faire des zigzags sur la route pour amuser les trois enfants d’Hélène. En effet, cette mère célibataire courageuse en a beaucoup bavé et elle est très heureuse de voir sa progéniture rire aux éclats. Sauf que…

 

>> À lire aussi : Stéphane Plaza : enlèvement et séquestration, voici l’enfer qu’a vécu une de ses directrices d’agence !

 

 

 

stephane-plaza-en-plein-tournage-lune-ses-emissions-il-se-fait-arreter-par-police

« J’ai bien failli finir au poste… »

 

 

 

Stéphane Plaza appréhendé par la police

Sauf qu’au détour d’un virage, la police guette. Loin de se douter de leur présence, Stéphane Plaza se met à chanter dans l’habitacle et enchaîne les embardées. Il n’en faudra pas plus aux policiers pour l’arrêter, sirène hurlante. Et rapidement, l’animateur se met à déchanter.

 

 

 

« Ça a duré des heures et un agent m’a même dit ‘Ne jouez pas de votre notoriété Mr Plaza !’. J’ai bien failli finir au poste et la production a bien cru qu’on ne s’en sortirait pas. Finalement, tout s’est bien terminé comme vous le verrez dans le programme ! » explique-t-il. Suite au contrôle de routine et à la vérification des papiers, il repart donc sans encombre en promettant aux enfants que « Tonton » allait arrêter de faire des bêtises.

 

Ça peut vous intéresser :

-> Stéphane Plaza, Nagui, Daphne Burki : qui sont les conjoint(e)s de ces célèbres présentateurs ?

-> En lui faisant un croche-pied, il permet à la police d’arrêter un homme sur lequel ils allaient tirer

-> La reine des neiges arrêtée aux Etats-Unis à cause de la vague de froid

-> Elle se fait arrêter par la police saoudienne pour avoir visité ce site en minijupe

-> Elle se fait arrêter par la Police pour une raison improbable ! (vidéo)

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.