Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

YES ! Stranger Things repart pour une saison 3… et peut-être même une saison 4 !!

Publié par Charlene le 23 Août 2017 à 15:08
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

La saison 2, confirmée par les frères Duffer

La suite après cette publicité

Si vous aviez aimé la première saison de Stranger Things, nul doute que vous apprécierez encore plus la deuxième. On sait déjà que les monstres de cette seconde édition promettent d’envoyer du lourd. Et… que l’on retrouvera Eleven !! Eh bien sachez que la saison 2 n’est même pas encore sortie, qu’on vient déjà d’apprendre qu’il y aura une saison 3. Ce sont d’ailleurs les deux créateurs de la série, Matt et Ross Duffer qui l’ont annoncé récemment. Netflix n’a rien confirmé pour l’instant, mais les frères Duffer ont même évoqué une éventuelle saison 4. Nous, ça nous va bien !

La suite après cette vidéo

Stranger Things saison 3

Rendez-vous le 27 octobre pour la saison 2

La suite après cette publicité

Et comme on vous le disait, la saison 2 est prometteuse. Le Demogorgon que la bande à Mike devra affronter sera encore plus monstrueux que dans la saison 1. On avait vu dans un trailer que le truc est gigantesque, qu’il a huit pattes et qu’à côté, l’autre Demogorgon, c’était crème… Quoi qu’il en soit, Mike, Dustin, Will, Lucas et Eleven n’ont pas encore tout à fait fini leur sale boulot à Hawkins. Et on est bien contents de savoir qu’on va encore revoir leurs sales petites faces de mômes sur nos écrans. Pour ce qui est de la saison 2, rendez-vous sur Netflix à partir du 27 octobre 2017.

Crédit photo / photo à la une : © Netflix

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.