Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Sylvie Tellier réagit à la première polémique de Miss France 2021 : et sa déclaration ne passe pas…

Publié par FJ le 05 Jan 2021 à 15:04

Amandine Petit, Miss France 2021 doit faire face à sa première polémique. La jeune femme était invitée ainsi que le comité Miss France a une séance de dédicace dans un centre commercial de Moselle ce qui a provoqué une polémique. Sylvie Tellier a pris la parole sur le plateau de BFMTV. Découvrez la séquence en vidéo ci-dessous : 

>>> À lire aussi : Miss France, Amandine Petit : découvrez l’identité de son compagnon !

Une première polémique

Depuis samedi 19 décembre, Amandine Petit est Miss France 2021. Son élection avait alors fait l’unanimité auprès des internautes. Mais après seulement quelques jours de règne, la jeune femme doit faire face à sa première polémique.

En effet, ce samedi 2 janvier, la jeune femme était invitée, ainsi que le comité Miss France à une séquence de dédicace dans un centre commercial de Moselle. Mais face à sa popularité, de nombreuses personnes étaient présentes, créant un véritable bain de foule. Mais en pleine période de covid-19, les images du centre commercial bondé n’ont évidemment pas plus aux internautes qui doivent faire face à de nombreux sacrifices.

>>> À lire aussi : Amandine Petit (Miss France 2021) : sa blague qui a choqué Jacques Legros !

Sylvie Tellier obligée de réagir

Sur Twitter, de nombreux Français se sont donc indignés. Face à l’ampleur de la polémique, Sylvie Tellier, présidente du Comité Miss France a décidé de réagir au micro de BFMTV.

Elle reconnaît la maladresse, mais ne refusera pour autant pas les événements. « On peut très bien continuer à aller au contact des Français, à leur apporter du sourire avec évidemment ce respect des gestes barrière, du port du masque et de la distanciation sociale. C’est important« .

Elle ajoute ensuite : « Bien sûr qu’on va la revoir dans des centres commerciaux.Pourquoi serait-elle enfermée chez elle ? A partir du moment où on respecte ce couvre-feu. Rappelons samedi que la dédicace a pris fin à 17h30 parce que justement le couvre-feu commençait à 18h » avant de conclure en assurant qu’il était « important de s’excuser ». 

>>> À lire aussi : Amandine Petit : victime d’une terrible attaque, notre nouvelle Miss France lance un appel à l’aide !

0