Icône menu hamburger Icône loupe de recherche

Miss France, Amandine Petit : découvrez l’identité de son compagnon !

Publié par Justine le 22 Déc 2020 à 20:33

Élue samedi 19 décembre, Amandine Petit est la nouvelle Miss France 2021. La reine de beauté débute son année de règne sur les chapeaux de roues avec de nombreuses interviews et shootings. De leur côté, les journaux commencent déjà à se renseigner sur sa vie personnelle et ont découvert l’identité de son compagnon.

Amandine Petit, l'identité de son compagnon dévoilé

@amandinepetitoff / Instagram

>>> À lire aussi : Qui est Amandine Petit, nouvelle Miss France 2021 ?

La vie personnelle d’Amandine Petit dévoilée

Miss Normandie est déjà au travail ! Amandine Petit enchaîne shootings et les interviews pour des journaux qui veulent en savoir plus sur elle et ses projets. Toutefois, les Français se posent une question : la jolie jeune femme est-elle en couple ? Si l’on en croit son compte Instagram, il semblerait que l’heureux élu se prénomme Julien Georges.

Âgée de 23 ans, la nouvelle Miss France doit faire face à de nombreuses questions sur sa vie privée, à l’image de Télé Loisirs. La jeune femme ne se démonte pas et met directement les choses au clair : « Je pense qu’il y a un jardin secret à préserver durant mon année de Miss France. Cela ne fait que deux jours que j’ai été élue, je ne vais quand même pas tout vous dévoiler d’un coup ! »

>>> À lire aussi : Révélations Miss France : les Miss Provence et Normandie étaient à égalité, comment s’est fait le choix ?

Le compagnon d’Amandine Petit se protège

Closer rappelle justement le règlement de Miss France. Les jeunes femmes ont entièrement le droit d’avoir un petit ami, mais ne doivent pas être mariées ni avoir eu d’enfants. Il a mené l’enquête et a découvert une story permanente (désormais supprimée), sobrement intitulée « Love ». Ce dossier révélait de nombreuses photos et vidéos d’Amandine Petit avec sa famille, ses amis et son jules.

Surnommé « Mon amour », Julien Georges est dans la vie de la jeune femme depuis 5 ans maintenant ! En effet, le journal est tombé sur un cliché du couple pendant leur anniversaire de rencontre en mars dernier. Les tourtereaux s’étaient retrouvés pour une soirée romantique dans un hôtel-restaurant réputé. Pour éviter la moindre intrusion dans sa vie privée, le jeune homme a décidé de mettre son compte Instagram en privé. 

>>> À lire aussi : Tatouage, poids, âge : Ces règles très strictes que doivent respecter les candidates de Miss France

Source : Closer

0