Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

« Mais t’es un taré toi ! » : Cyril Hanouna s’en prend violemment à Gilles Verdez dans TPMP (vidéo)

Publié par Lauryn Bikile le 31 Mar 2022 à 15:33

Ce mercredi 30 mars 2022, sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, la tension était à son comble. En effet, alors que l’équipe évoquait un fait divers concernant un agriculteur de Longré, Cyril Hanouna, qui a l’habitude de s’en prendre à ses chroniqueurs, s’est cette fois-ci énervé contre Gilles Verdez, et on ne peut pas dire que ses collègues aient volé à sa rescousse. Découvrez la vidéo ci-dessous.

 

Cyril Hanouna fou de rage : il s’emporte contre Gilles Verdez

 

Cyril Hanouna et Gilles Verdez

Ce mercredi sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, un fait divers a été évoqué. En l’occurrence, les chroniqueurs s’expriment sur la mise en examen d’un agriculteur de Longré qui a tué un des quatre cambrioleurs qui essayaient désespérément de rentrer dans sa maison, alors que lui, y était avec sa fille de trois ans.

Gilles Verdez, trompé de multiples fois par son ex-compagne, a révélé qu’aux yeux de la loi, il est possible qu’une lourde peine soit prononcée à l’encontre de l’agriculteur.

Puis, sans tarder, il ne s’est pas fait prié pour affirmer haut et fort qu’il comprenait que le tireur soit condamné après avoir tué un cambrioleur, bien qu’il ait seulement voulu se défendre et protéger sa fille.

Propos complètement inaudible pour Cyril Hanouna, qui s’est donc immédiatement insurgé contre le chroniqueur. En effet, étant papa lui-même, que Gilles Verdez tiennent de tels propos était tout simplement inconcevables : « Arrête un peu ! T’es devenu fou ! Mais quel abruti ! Quel abruti, je te jure. Arrête ! Arrête, t’es un abruti ! Arrête de dire des conneries ! Tu délires complètement [….] Mais t’es un taré toi ! » .

 

Matthieu Delormeau et Géraldine Maillet s’y mettent aussi !

Très rapidement, s’ensuivi une vague de haine contre Gilles Verdez, comme on a pu le constater sur le plateau notamment avec Matthieu Delormeau, qui avait déjà eu une violente dispute avec Gilles Verdez la veille : « Ce qui est très grave dans ce que tu dis, c’est qu’il était avec ses enfants donc ça veut dire que toi Gilles, tu n’aurais pas défendu ta fille de 3 ans face à des malfaiteurs qui rentrent chez toi ? T’aurais fait quoi ? T’aurais pris le téléphone ‘Ne quittez pas, nous demandons la police?’ Qu’est-ce que t’aurais fait Gilles ? T’aurais pris le risque que ta fille de 3 ans puisse se faire tuer ? Mais tu es un monstre ! » .

Et Géraldine Maillet ne l’a pas épargné non plus : « T’es délirant ou alors t’es saoul, je ne sais pas, mais il y a un vrai problème Gilles. À  2 heures du matin, quand il y a des cambrioleurs qui rentrent chez toi alors qu’il y a ta fille de 3 ans qui est en train de dormir, tu vas dire aux quatre gars ‘Attendez deux secondes, on va s’installer dans le salon. Vous venez pourquoi exactement ? […] Est-ce que vous allez nous bâillonner ?’  » .

Apparemment une bonne ambiance règne sur le plateau…