Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. TV

La chute à vélo de cette mère de famille en talons fait un véritable buzz ! (Vidéo)

Publié par Manon CAPELLE le 28 Avr 2021 à 15:52
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Dans l’émission Quotidien, la séquence « Le Canap » a mis en évidence un extrait de l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Les téléspectateurs se sont amusés de la chute monumentale de cette femme, comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous.

>>> À lire aussi : Cette femme va se souvenir longtemps de ce saut en parachute ! (Vidéo)

Une séquence de Quotidien provoque l’hilarité sur les réseaux sociaux

Il semblerait que les téléspectateurs de Quotidien ne regardent pas l’émission Familles nombreuses : la vie en XXL. Ce mardi 27 avril, Etienne Carbonnier présentait sa séquence « Le Canap ».

Durant sa séquence, le chroniqueur est revenu sur cette émission qui cartonne sur TFX. Ces images datent du début du mois d’avril. Pourtant, elles continuent à amuser les téléspectateurs.

Dans cet extrait, on aperçoit les Gonzalez, une famille qui a sept enfants. Les parents, Mélanie et Franck, vivent à Saint-Gervais. Ils ont décidé d’emmener leurs enfants à Decathlon pour s’acheter des vélos.

>>> À lire aussi : Il piège le lit de son ami : la chute est impressionnante ! (vidéo)

Une chute monumentale qui amuse les téléspectateurs

Faire du vélo est une bonne idée, car c’est une activité qui convient à tous les membres de la famille. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessus, le couple sort du magasin avec les nouveaux vélos. Directement, ils décident de montrer dessus. Seulement, la maman n’est pas vraiment équipée pour cette activité.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

En effet, Mélanie porte une jupe et des talons aiguilles. Ce n’est pas sa tenue qui va la perdre. Toute joyeuse, la mère de famille oublie comment freiner. Alors, elle appuie sur le frein qui bloque la roue avant et va faire un superbe soleil.

La chute est monumentale. Heureusement, la mère de famille n’aura que quelques égratignures. Avec cette chute, les téléspectateurs sont hilares. Sur les réseaux sociaux, de nombreux commentaires ont vu le jour : « Les freins, c’est dangereux quand même », « Meilleure vidéo que j’ai vue », « Cette vidéo a refait ma journée » ou encore « J’ai hurlé ».

>>> À lire aussi : Les Reines du Shopping : en talons, une candidate à bout de souffle frôle la grosse chute (Vidéo)